EVENT : Japan Expo 2018

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 17 Juin 2018, 15:57

Olive & Tom fait son grand retour sur le terrain !

Des activités pour les fans de Final Fantasy !

Passionnés de dramas : votre stand idéal est là !

Saiko ! Japan, le Japon comme si vous y étiez

Du manga d’horreur aux mascottes les plus kawaii en passant les sagas culte comme Evangelion, il y a des stands pour tous les fans de manga et d’anime sur l’espace Saiko ! Japan. Venus tout droit du Japon, ils vous font découvrir des produits made in Japan inédits. Découvrez les premiers stands annoncés sur cette page et suivez notre actu pour en découvrir d’autres.

AMUSE., CO. LTD.

AMUSE Co., Ltd. vous donne rendez-vous avec ses personnages craquants, qui remportent toujours un franc succès chez les fans d’anime, d’où qu’ils viennent !

Au Japon, AMUSE Co., Ltd. développe essentiellement des peluches mais nous a aussi commencé à vendre des droits d'exploitation aux États-Unis et à la Chine. La société continue de créer des personnages représentatifs du kawaii japonais, qui feront fondre n'importe qui au premier regard.

Cette année, retrouvez sur le stand des porte-clés mascottes. AMUSE., CO. LTD. souhaite faire découvrir au monde entier le kawaii venu du Japon !

EVANGELION

'œuvre culte Evangelion a de nombreux fans dans le monde entier !

De la série TV Neon Genesis Evangelion à la série de longs métrages d'animation Rebuild of Evangelion produits par le studio Kara, qui figure parmi les meilleurs studios du monde, retrouvez tout l'univers de cette œuvre au succès indéniable sur le stand Evangelion !

Yôko TAKAHASHI, chanteuse du mythique générique de Neon Genesis Evangelion, se produit sur scène à Japan Expo dimanche 8 juillet ! Sur le stand, découvrez le nouveau clip animé du fameux Zankokuna Tenshi no Te-ze (A Cruel Angel's Thesis), ou procurez-vous le dernier artbook sur Evangelion. Publié en 2018 et riche en illustrations, il est accompagné d'un cadeau !

Japan Manga Alliance

Le stand Japan Manga Alliance regroupe cinq grandes sociétés japonaises : Animate, Kadokawa, Kodansha, Shueisha et Shogakukan.

Japan Manga Alliance a été fondée dans le but de "créer des tendances qui feront considérablement grandir le nombre de fans des titres mis en avant, en offrant aux amateurs de culture japonaise un accès plus direct et plus fréquent à diverses œuvres, toujours dans le respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle".

La première étape a été de créer une boutique à Bangkok en Thaïlande, en février 2016.

Cet été, Japan Manga Alliance vous présente une partie de ses produits actuellement commercialisés au Japon. Retrouvez-les vite sur leur stand !

Magic Sakura

Arrosez-le d'un peu d'eau et suivez la floraison d'un cerisier japonais ! Magic Sakura, c'est un petit arbre mystérieux à faire fleurir soi-même.

Les sakura sont l'un des symboles du Japon. Les Japonais les adorent au point qu'au printemps, la météo fait les prévisions des dates de floraison des cerisiers au niveau national.

Le Magic Sakura est un cerisier que vous pouvez faire fleurir sur votre bureau. Très apprécié, il a été présenté dans de nombreux média, dont des chaînes télévisées. Il suffit d'installer l'arbre en papier sur son socle, de déployer ses branches, puis de l'arroser avec son "eau magique". Au bout de deux ou trois heures, votre cerisier commencera à fleurir et la floraison sera complète au bout de 12 heures.

Appréciez la joie de vous occuper de ce petit arbre et de l'observer fleurir peu à peu, avant d'expérimenter son aspect éphémère puisque, comme un vrai cerisier, il finira par s'étioler. Tel un vrai arbre, le Magic Sakura est également sensible au climat et à la température : chacun d’entre eux est donc unique.

Sachez que tous ceux qui découvrent le bonheur d'en avoir un ressentent l’envie de le faire découvrir à un proche. Voilà un printemps japonais miniature, à garder pour soi ou à offrir !

Mamoru HOSODA Official Shop

Miraï, ma petite soeur, le dernier long métrage d'animation de Mamoru HOSODA, a été sélectionné puis présenté à la Quinzaine des réalisateurs du 71e Festival de Cannes où il a rencontré un franc succès.

Cette année, pour accompagner la sortie de ce film dans les salles françaises, vous pouvez découvrir le travail du réalisateur sur le stand MAMORU HOSODA FILM WORKS (une exposition spéciale portant sur les œuvres de Mamoru HOSODA).

En parallèle, dans la zone Saiko ! Japan, se trouve le stand Mamoru HOSODA Official Shop, où sont proposés divers produits dérivés de Miraï, ma petite soeur, mais également de La Traversée du temps, Summer Wars, Les Enfants loups, Ame et Yuki, ainsi que Le Garçon et la Bête. Beaucoup de ces produits ne seront commercialisés qu'à partir de cet été, alors soyez le premier à les obtenir !

SENGOKUDAMA

SENGOKUDAMA est une société qui propose des évènements, œuvres d'art, produits dérivés et collaborations artistiques sur la thématique de l'époque Sengoku (l'ère du pays en guerre, allant du milieu du 15e siècle à la fin du 16e siècle) pendant laquelle les samurai étaient particulièrement actifs.

Okazu, le maître en calligraphie sumi-e (un courant artistique japonais consistant à réaliser des estampes à l’encre de chine), est l'un des calligraphes les plus côtés actuellement au Japon. En plus de chefs de l'époque Sengoku, il dessine à sa manière des personnages de manga, anime et jeux vidéo connus, ce qui a fait sa renommée.

Assistez à des performances de cet artiste sur scène et des démonstrations sur le stand SENGOKUDAMA. Des cadeaux y sont également distribués !

Shachihata Inc.

Sur le stand Shachihata Inc., participez à un "stamp rally", un jeu très populaire au Japon.

Le principe ? Collecter les dessins de plusieurs tampons encreurs spéciaux. Sur ce stand, c'est en superposant les tampons que vous verrez peu à peu apparaître le design définitif.

La thématique sera un manga très connu tant en France qu'au Japon : One Piece !

UMEZZ WORLD STORE

Kazuo UMEZU est le pionnier du manga d'horreur, un genre qui fait la fierté du Japon. Après avoir reçu le Fauve du Patrimoine au festival d'Angoulême en janvier dernier, son manga Je suis Shingo reçoit le Daruma 2018 du Patrimoine aux Japan Expo Awards !

Sur le stand, retrouvez une multitude de produits dérivés créés à partir d'illustrations tirées de ses œuvres phare, à commencer par Je suis Shingo, mais aussi L'École emportée, Baptism, Orochi ou Makoto-chan.

De jolies jeunes filles à la fois fascinantes et inquiétantes, des scènes horrifiques marquantes, un dessin artistique et subtil... Tous ces ingrédients ont servi à créer des produits élégants qui ont conquis beaucoup de Japonais. T-shirts, badges, porte-clés, posters, stickers, tampons encreurs, figurines : découvrez beaucoup d'objets introuvables ailleurs !

Les "clear stamps", entre autres, sont des produits fabriqués au Japon et dont la qualité est reconnue : ils permettent de reproduire un dessin dans les moindres détails. Venez les essayer gratuitement dans l'espace prévu à cet effet.

YAMANI CO.,LTD.

La culture kawaii est une véritable source de bonheur !

Tout droit venu du Japon à l'occasion du 19e Impact de Japan Expo, Yamani Co., Ltd. a le plaisir de vous présenter Mikemura San et la gamme Mocchiizoo.

Après avoir séduit les Japonais et les Américains, le chat le plus mignon du Japon et ces animaux à la texture relaxante sont de passage à Paris ! Accompagnés de vos instagrameuses préférées, ils seront ravis de vous rencontrer.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 17 Juin 2018, 16:00

Le manga français raconté par ses auteurs

4LIFE, HORION et Tinta Run, trois titres qui montrent bien la vivacité du manga français ! Les éditions Glénat réunissent leurs auteurs sur scène, l’occasion d’en savoir plus sur ce phénomène avec les premiers concernés !

Antoine DOLE et Vinhnyu (le scénariste et le dessinateur de 4LIFE), Aienkei et Enaibi (le scénariste et la dessinatrice d’HORION) et Christophe COINTAULT (le mangaka de Tinta Run) vous donnent rendez-vous dès jeudi pour cette table ronde au cours de laquelle ils vous parlent de leur expérience et de leur parcours.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 17 Juin 2018, 16:01

Les films de Mamoru HOSODA s’exposent !

Japan Expo accueille la toute première exposition sur l’œuvre de Mamoru HOSODA organisée en dehors du Japon à l’occasion de la sortie de son prochain film, Miraï, ma petite sœur !

Le Garçon et la Bête, La Traversée du temps, Summer Wars, Les Enfants loups, Ame et Yuki : autant de films de Mamoru HOSODA qui ont fait rêver le public français ! Et son nouveau film, Miraï, ma petite sœur, s’apprête à faire de même.

Avant de le découvrir au cinéma prochainement, l’exposition MAMORU HOSODA FILM WORKS proposée par Studio Chizu vous invite à replonger dans son œuvre et à découvrir des images de Miraï, ma petite sœur à travers des pièces exceptionnelles comme des storyboards ou des dessins originaux. Ne manquez pas cette exposition !

Cette année, les salles de cinéma françaises accueilleront Miraï, ma petite sœur, la dernière œuvre du réalisateur Mamoru HOSODA, produite par Studio Chizu. Ce film conte l’histoire d’une fratrie un peu étrange : celle de Kun, un petit garçon de 4 ans très dépendant de ses parents, et de sa sœur Miraï, venue tout droit du futur. C’est aussi le récit d’une famille et de vies reliées par le passé et le futur. Présenté officiellement lors de la Quinzaine des réalisateurs de la 71e édition du Festival de Cannes, le film fait déjà beaucoup parler de lui en France !

À l’occasion de sa sortie, l’exposition MAMORU HOSODA FILM WORKS réunit à Japan Expo de nombreuses œuvres du réalisateur, de Miraï, ma petite sœur au Garçon et la Bête, en passant par La Traversée du temps, Summer Wars et Les Enfants loups, Ame et Yuki. Des pièces exceptionnelles sont dévoilées : storyboards, designs de personnages, dessins originaux, décors… Venez les découvrir lors de votre visite à Japan Expo !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 17 Juin 2018, 16:05

Hommage en musique à Isao TAKAHATA

Taro FUKUSHIKA laisse parler son pinceau

Faites le plein d'activités manga et anime

Toute la culture japonaise autour d'activités conviviales

Atsushi OHKUBO et Jordi LAFEBRE : une rencontre au sommet !

Quand deux dessinateurs de talent se retrouvent ensemble sur scène, le spectacle s’annonce grandiose ! Alors ne manquez pas Atsushi OHKUBO face à Jordi LAFEBRE lors d’un draw battle organisé en partenariat avec Kana !

Le mangaka Atsushi OHKUBO – auteur de Fire Force dont le tome 7 sort au moment de Japan Expo – vous donne rendez-vous pour assister à un draw battle de légende ! Face à lui, le dessinateur de BD espagnol Jordi LAFEBRE, qui a travaillé entre autres de Lydie, La Mondaine et Les Beaux Étés.

Les deux artistes s’apprêtent à vous offrir le meilleur de leur talent : un évènement à ne pas manquer pour tous les amateurs de manga, de BD ou de dessin !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 17 Juin 2018, 16:10

Conférence autour de Bungo Stray Dogs

Pour tout savoir sur la série et le film Bungo Stray Dogs, ne manquez pas la conférence prévue le vendredi 6 juillet à 10h30 sur la scène Kuri en présence de Nobuhiro ARAI, chara-designer, et Mari SUZUKI, productrice.

Adapté d’un manga de Kafka ASAGIRI (scénario) et Sango HARUKAWA (dessin), Bungo Stray Dogs a d’abord donné naissance à une série TV de 24 épisodes diffusée en 2016 (disponible sur Crunchyroll), avant de faire l’objet d’un film (inédit par rapport au manga) cette année au Japon.

Comment Nobuhiro ARAI a-t-il travaillé pour adapter graphiquement les personnages du manga ? Comment s’est déroulée la production au sein du célèbre studio BONES ? Nobuhiro ARAI et Mari SUZUKI parlent de leur implication dans cette œuvre, le tout accompagné d’images de production inédites. Le public est invité à poser ses questions à la fin de la conférence.

Et n’oubliez pas que le film Bungo Stray Dogs – DEAD APPLE – est projeté en exclusivité sur la scène Yuzu le jeudi 5 juillet à 18h00 !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 14:34

Devil’s Relics, le manga de Maître Gims

Venez découvrir le manga créé par Maître Gims lors d’une conférence qui accueille l’équipe de Devil’s Relics au complet !

Fan de manga depuis de nombreuses années, Maître Gims donne corps au shônen de ses rêves avec Devil's Relics. Il s’associe à son frère Darcy, au scénariste de BD Jean-David MORVAN et au mangaka Yoshiyasu TAMURA pour donner naissance à un titre d’exception à paraître chez Glénat en octobre.

Ils vous en disent plus en conférence samedi à 16h30 sur la scène Yuzu !

Devil’s Relics : conférence et live drawing

Réservez votre place gratuitement : l’accès se fait uniquement sur présentation d’un ticket à retirer au Point dédicaces le jour de la conférence, dès l’ouverture du festival. La distribution se fait selon le système de premier arrivé, premier servi (un ticket par personne).


Fan de manga depuis de nombreuses années et fervent adepte de shônen, Maître Gims donne corps au shônen de ses rêves avec Devil's Relics. Il s’associe à son frère Darcy, au scénariste de BD Jean-David MORVAN et au mangaka Yoshiyasu TAMURA pour donner naissance à un titre d’exception à paraître chez Glénat en octobre.

Cette conférence est l’occasion de retrouver l’équipe de Devil’s Relics au complet : ils évoquent pour vous la genèse du projet, la collaboration de chacun, ainsi que la passion commune qui les anime.

Découvrez également le premier chapitre de Devil’s Relics en avant-première sur le stand des éditions Glénat


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 14:36

Venez chanter vos génériques d'anime préférés !

Préparez-vous à un show démentiel !

DJ KOO, leader du groupe mythique TRF, se joint au danseur traditionnel Ukon Takafuji et au chanteur pop Namewee pour un showcase inédit mêlant les genres !

Cette rencontre promet de faire des étincelles ! DJ KOO, leader du célèbre groupe de musique techno japonais TRF, rencontre Ukon Takafuji, grand danseur et chorégraphe traditionnel japonais, et Namewee, chanteur pop célèbre en Chine. Ils vous retrouvent tous les trois pour un mélange des genres entre musique et danse sur la scène Ichigo !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 14:45

Kyûdô : suivez la voie de l’arc !

Puroresu : le combat va commencer !

Noob : l’aventure continue !

Les nouvelles aventures de WAKFU

Retrouvez les héros de WAKFU dans de nouvelles aventures plus éprouvantes que jamais et poursuivez la saga commencée il y a bien longtemps avec le Chaos d’Ogrest : Japan Expo et Ankama vous proposent de voir les trois premiers épisodes de la saison 3 pendant le festival !

Depuis le combat titanesque contre Ogrest, Yugo est à la recherche d’Adamaï son frère dragon. Il aurait rejoint la Fratrie, une organisation aux desseins obscurs.

L’enlèvement d’Evangelyne et de Flopin entraîne une course-poursuite qui mènera la Confrérie du Tofu vers une succession d’épreuves. Passé, présent et futur s’y bousculeront, poussant nos héros dans leurs derniers retranchements. Et si l’avenir d’un autre monde reposait désormais sur leurs épaules ?

Rendez-vous samedi en salle vidéo pour la projection des épisodes 1 à 3 de la saison 3 de WAKFU !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 14:48

Annonce importante concernant Buichi TERASAWA

Nous sommes au regret de vous annoncer que Buichi TERASAWA, invité d'honneur manga de Japan Expo 19e Impact, rencontre actuellement des problèmes de santé et doit annuler sa venue sur le festival.

Pour toute l’équipe du festival, la santé de l’auteur prime sur tout le reste. Tout Japan Expo pense très fort à lui et à ses proches, et nous espérons qu'il se rétablira vite.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 14:51

Les grands anime du moment en projection

Découvrez ou redécouvrez les anime qui ont marqué ces derniers mois grâce à des projections proposées par Crunchyroll tout au long du festival !

Durant quatre jours, Crunchyroll vous invite à assister à des projections d'épisodes d'anime ayant récemment fait sensation au Japon comme à l'international. Plongez dans l'univers fantasy et magique de Black Clover, embarquez pour un voyage dans le monde futuriste de DARLING in the FRANXX, suivez les aventures de Saichi Sugimoto sur les terres désertes du nord du Japon avec Golden Kamui, découvrez le parcours hors du commun du yakuza Nitta Yoshifumi et de Hina, jeune fille aux pouvoirs télékinétiques, à travers HINAMATSURI, laissez-vous prendre de fou rire devant les rebondissements délirants de Magical Girl Boy, voyagez avec la jeune Futaba dans l'univers surréaliste de To Be Heroine et prenez le temps de vous détendre grâce à l'atmosphère dépaysante de Yuru Camp - Au grand air !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 14:57

Jeux de société ambiance Japon !

Arts martiaux : choisissez votre voie !

TIME DRIVER, un court métrage à découvrir en avant-première

L’animation est partout à Japan Expo et à côté des grandes licences, le festival vous invite aussi à faire des découvertes : c’est le cas avec le court métrage de Junichi YAMAMOTO, TIME DRIVER : L'avenir que nous avons dessiné, présenté en avant-première !

À 27 ans, Yuto Matsubara s’ennuie dans son travail, est malheureux en amour et triste de ne pas avoir réalisé ses rêves. Un jour, le robot qu’il a dessiné enfant, qu’il avait appelé Time Driver, apparaît devant lui…

C’est l’histoire de TIME DRIVER : L'avenir que nous avons dessiné, un court métrage sélectionné dans le cadre d’Anime Tamago 2018, un tremplin pour jeunes animateurs. Japan Expo vous donne l’occasion de le découvrir en avant-première vendredi et dimanche en salle vidéo !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:00

L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'Éveil en avant-première !

Samedi 7 juillet, Japan Expo s’occupe de votre soirée : soyez parmi les premiers en Europe à découvrir le film 3 de L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'Éveil, dévoilé par @Anime !


Après la bataille contre le Titan féminin Eren Jaeger et le Bataillon d'Exploration se concentrent désormais sur le mystère qui entoure l'existence même des Titans avant de se retrouver plongés dans une bataille terrifiante.

Troisième film de la saga, l'avant-première de L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'Éveil n’attend que vous samedi à partir de 18h00 sur la scène Yuzu !
Comme l’année dernière, vous devez vous procurer un ticket gratuit au point dédicaces pour les avant-premières en soirée.

Réservez votre place gratuitement : l’accès se fait uniquement sur présentation d’un ticket à retirer au Point dédicaces le jour de la projection, dès l’ouverture du festival et jusqu'à 17h30 ou épuisement. S'il reste des tickets après 17h30, ils sont distibués à l'entrée de la scène Yuzu.
La distribution se fait selon le système de premier arrivé, premier servi (un ticket par personne).

La bataille contre le Titan féminin s'est conclue sur une victoire au goût amer mais le combat pour sauver l'humanité continue. Eren Jaeger et le Bataillon d'Exploration se concentrent désormais sur le mystère qui entoure l'existence même des Titans avant de se retrouver plongés dans une bataille effroyable. Face à de nouvelles menaces terrifiantes et des vérités déroutantes, existe-t-il encore un espoir pour l'humanité alors que la suspicion règne parmi les hommes ?

L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'Éveil, troisième film de la saga, se dévoile à Japan Expo lors d’une avant-première européenne en soirée, en partenariat avec @Anime ! N’oubliez pas de retirer gratuitement votre ticket dans la journée au point dédicace pour accéder à la séance.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:04

Radiant, du manga à l’anime

Les premières images de l’adaptation anime de Radiant se dévoilent à Japan Expo : venez retrouver Tony VALENTE, auteur du manga original, à l’occasion de cette conférence !

Tony VALENTE vient présenter cette adaptation de Radiant, tout premier manga français à être adapté en anime par un producteur japonais, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la NHK, la chaîne nationale japonaise.

À cette conférence se joignent aussi le producteur de l’anime, Yusuke FUJITA, et son réalisateur, Daiki FUKUOKA. C’est l’occasion pour le public de découvrir le trailer et les premières images de l’anime en avant-première.

Pour fêter l’adaptation en anime du manga Radiant par la NHK, première chaîne publique du Japon, les éditions Ankama vous invitent à une conférence en présence de l’auteur du manga, Tony VALENTE, du producteur de l’anime, Yusuke FUJITA, et du réalisateur, Daiki FUKUOKA.

L’occasion de revenir sur cette folle aventure avec les principaux intéressés ! Profitez de l’évènement pour découvrir des images exclusives de l’anime en avant-première, ainsi que le trailer.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:13

Vos héros plus vrais que nature !

Le jeu vidéo indé prend ses quartiers à Japan Expo

Sentaku, la maison d’édition de manga participative

Les univers envoûtants de VanRah

FIST OF THE NORTH STAR: LOST PARADISE

Développé par le Ryu Ga Gotoku Studio, notamment responsable de la célèbre série Yakuza, Lost Paradise est un Action RPG palpitant se déroulant dans l'univers du manga Fist of the North Star. Les joueurs incarneront Kenshiro et progresseront dans un univers alternatif inspiré de l'histoire originale. Ils pourront ainsi explorer les ruines d'une Terre postapocalyptique dans un buggy personnalisable et affronter des hordes de bandits en utilisant les célèbres techniques de combat de l’école Hokuto Shinken.

Devenez le Poing de l'étoile du Nord - Explorez une version alternative de l'histoire de Fist of the North Star. Incarnez Kenshiro qui tente de retrouver son amour disparu, Yuria, dans un désert post-apocalyptique. Que vous connaissiez ou non l'histoire originale, Lost Paradise vous propose une expérience complètement indépendante.
"You’re Already Dead" ou "Omae wa Mou Shindeiru" ? À vous de choisir ! - Lost Paradise vous permet de crier « ATATATA ! » en anglais ou en japonais.
Maîtrisez le style de l’école Hokuto Shinken – Puisez dans les techniques de combat mortelles de Kenshiro, le Hokuto Shinken. Après avoir rempli la jauge des sept étoiles de la Grande Ourse, faites exploser vos ennemis de l’intérieur à l'aide de douzaines de techniques brutales emblématiques de l’école Hokuto Shinken, fidèlement recréées d'après le manga original. De nouvelles techniques toujours plus dévastatrices seront débloquées au fil de votre progression dans l'histoire et les combats. Ne baissez jamais la garde !

Explorez un paradis perdu et le désert qui l'entoure – Même Kenshiro a parfois besoin de faire une pause après avoir massacré des bandits. Heureusement, dans la cité désolée d'Eden, une foule de missions secondaires et de mini-jeux passionnants vous attendent. Utilisez les techniques du Hokuto Shinken pour préparer des cocktails au bar, redressez une boîte de nuit en difficulté, personnalisez votre buggy et participez à des courses en plein désert, jouez à des jeux rétro – dont le premier jeu Fist of the North Star – dans une salle d’arcade ou dans votre repaire, et bien d’autres encore ! Et quand vous en aurez assez de la ville, foncez dans le désert avec votre buggy pour collecter des matériaux et accomplir des missions secondaires, en prenant garde aux dangers qui se terrent dans les dunes !
Toujours plus de carnage – Fist of the North Star: Lost Paradise intègre tout le contenu de la version japonaise originale, et sa version occidentale est encore plus violente ! Pour la première fois, vous pourrez apprécier toute la brutalité de Kenshiro et des techniques du Hokuto Shinken en affrontant des vauriens et autres bandits du désert.

À Japan Expo, découvrez une version jouable de Fist of the North Star: Lost Paradise sur le stand de Koch Media (E652, hall 6) et assistez à la conférence dédiée au jeu avec Daisuke SATO, directeur du Ryu Ga Gotoku Studio, qui vous donne aussi rendez-vous en dédicace.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:18

Secrets de chef : le kushikatsu

JOJO’s Bizarre Adventure Golden Wind en avant-première

La diffusion de la saison 5 de JOJO’s Bizarre Adventure, JOJO’s Bizarre Adventure Golden Wind, est prévue pour octobre prochain mais le premier épisode vous attend en avant-première à Japan Expo !

JOJO’s Bizarre Adventure Golden Wind, l’un des arcs préférés des fans de JOJO, est adapté en anime et sera diffusé en octobre prochain. Golden Wind est la cinquième partie du célèbre manga de Hirohiko ARAKI, JOJO’s Bizarre Adventure (SHUEISHA Jump Comics). Il raconte le quotidien de Giorno Giovana et sa bande en Italie.

JOJO’s Bizarre Adventure Golden Wind est diffusé en avant-première à Japan Expo, et en même temps au Japon. Ne manquez pas cet évènement jeudi à 15h30 sur la scène Yuzu !


JOJO’s Bizarre Adventure Golden Wind, l’un des arcs préférés des fans de JOJO, est adapté en anime et sera diffusé en octobre prochain. Golden Wind est la cinquième partie du célèbre manga de Hirohiko ARAKI, JOJO’s Bizarre Adventure (SHUEISHA Jump Comics). Il raconte le quotidien de Giorno Giovana et sa bande en Italie.

La majeure partie de l’équipe qui a travaillé sur la saison précédente a aussi contribué à cette saison, dont Yasuko KOBAYASHI qui travaille sur la structure de la série et le réalisateur Naokatsu TSUDA. Ce dernier revient toutefois en tant que directeur exécutif, et Yasuhiro KIMURA et Hideya TAKAHASHI le rejoignent en tant que réalisateurs. Takahiro KISHIDA est un nouveau venu dans l’équipe et tient le rôle de chara-designer. L’anime est toujours produit par David Production.

JOJO’s Bizarre Adventure Golden Wind est diffusé en avant-première à Japan Expo, et en même temps au Japon. Ne manquez pas cet évènement jeudi à 15h30 sur la scène Yuzu !


source : Japan Expo


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:29

OCTOPATH TRAVELER en avant-première !

Nintendo vous donne rendez-vous vendredi sur son stand pour la présentation en avant-première du jeu OCTOPATH TRAVELER, en présence du producteur et du compositeur du jeu !

Savant mélange de pixel art et d’images de synthèse, OCTOPATH TRAVELER se dévoile en exclusivité à Japan Expo. Pour vous le présenter, deux invités de choix : Yasunori NISHIKI, compositeur de la musique du jeu, et Masashi TAKAHASHI, son producteur. On vous attend nombreux sur le stand de Nintendo, vendredi 6 juillet à 13h00 !

Masashi TAKAHASH

Masashi TAKAHASHI, producteur, vous donne rendez-vous à Japan Expo avec Nintendo pour une présentation en avant-première du jeu OCTOPATH TRAVELER le vendredi 6 juillet !

Masashi TAKAHASHI est né le 19 juin 1985 à Naha, Okinawa. Depuis, il a vécu à Hiroshima, Hokkaido et Aomori. Il rejoint Square Enix en avril 2009 et travaille aujourd’hui comme producteur.

Masashi TAKAHASHI est un grand habitué des jeux RPG classiques. Il a notamment travaillé sur les jeux 3DS Bravely Default et sa suite Bravely Second: End Layer en tant que producteur assistant. Il a aussi participé à des jeux comme la version internationale de Final Fantasy: The 4 Heroes of Light sur DS. Il est aujourd’hui le producteur d’OCTOPATH TRAVELER, le tout nouveau RPG à venir de Square Enix.

Yasunori NISHIKI

Yasunori NISHIKI, compositeur, vous donne rendez-vous à Japan Expo avec Nintendo pour une présentation en avant-première du jeu OCTOPATH TRAVELER le vendredi 6 juillet !

Yasunori NISHIKI est né le 10 juillet 1985 à Kanagawa. Après des études spécialisées en musique de films au Tokyo College of Music, il a travaillé pour Konami, l’un des plus gros développeurs de jeux vidéo du Japon, en tant que compositeur et directeur du son. Il participe ainsi aux musiques des jeux Quiz Magic Academy, Pro Evolution Soccer ou encore Frontier Gate.

Depuis 2015, il travaille en freelance, toujours pour des jeux vidéo mais aussi dans la télévision, le théâtre ou encore l’animation. On le retrouvera notamment derrière des musiques de l’anime GranBlue Fantasy The Animation adapté du très populaire jeu mobile du même nom.

Le dernier projet sur lequel il a travaillé est OCTOPATH TRAVELER, le tout nouveau RPG de Square Enix dont il est le compositeur.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:35

Saiko ! Japan, le Japon vient à vous !

Saiko ! Stage

Une programmation exclusive vous attend sur la Saiko ! Stage : des artistes, des idols et des mascottes se relaient sur scène pour vous faire rêver et vous faire passer un moment exceptionnel !

Jeudi

13h00-13h30 : performance du maître en calligraphie sumi-e, Okazu (SENGOKUDAMA)
13h30-14h00 : miraiskirt Special Live (Fantasy Japan)
15h30-16h00 : TOKYO flavor Special Live (Fantasy Japan)

Vendredi

13h00-13h30 : SHINOBI-TRY ULTIMATE NINJA SHOW (RAKUICHI RAKUZA)
13h30-14h00 : miraiskirt Special Live (Fantasy Japan)
14h30-15h00 : Shirasu Kotoha Live (reprises de thèmes d'anime)
15h30-16h00 : TOKYO flavor Special Live (Fantasy Japan)
17h00-17h30 : Rencontre avec la Mikemura's Family (YAMANI CO.,LTD.)

Samedi

11h00-11h30 : les étudiants de la Kyoto University of Art and Design vous parle de pop culture japonaise !
12h00-13h00 : talk-show avec les acteurs de 3Dkanojo
13h00-13h30 : SHINOBY-TRY ULTIMATE NINJA SHOW (RAKUICHI RAKUZA)
13h30-14h00 : miraiskirt Special Live (Fantasy Japan)
14h00-14h30 : performance du maître en calligraphie sumi-e, Okazu (SENGOKUDAMA)
15h00-15h30 : Yoko TAKAHASHI (Neon Genesis Evangelion) en live
15h30-16h00 : TOKYO flavor Special Live (Fantasy Japan)
16h00-16h30 : Rencontre avec la Mikemura's Family (YAMANI CO.,LTD.)

Dimanche

11h30-12h00 : Kawaii ou Cosplay ? par la Mikemura's Family (YAMANI CO.,LTD.)
13h00-13h30 : SHINOBY-TRY ULTIMATE NINJA SHOW (RAKUICHI RAKUZA)
13h30-14h00 : miraiskirt Special Live (Fantasy Japan)
14h00-14h30 : performance du maître en calligraphie sumi-e, Okazu (SENGOKUDAMA)
15h30 - 16h00 : TOKYO flavor Special Live (Fantasy Japan)


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:36


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:38

Découvrez l’anime Les Brigades immunitaires !

Embarquez dans la folle aventure anthropomorphique des Brigades immunitaires : bientôt diffusé en simulcast sur Wakanim.tv, l’anime se dévoile à Japan Expo !

Adapté du manga éponyme de Akane SHIMIZU, vendu à plus de 1,5 millions d’exemplaires au Japon, et actuellement en cours de publication en France chez Pika Édition, Les Brigades immunitaires raconte l’histoire passionnante et méconnue des cellules qui travaillent jour et nuit pour protéger le corps humain.

Découvrez les aventures que vivent les cellules à l’intérieur de votre corps à Japan Expo avec la projection des Brigades immunitaires dimanche à 11h45 sur la scène Yuzu par Wakanim.tv !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:42

À la découverte des manga des Éditions H2T

Les Éditions H2T vous invitent à rencontrer leurs auteurs pendant le festival et à les voir dessiner en live sur scène, et profitent du festival pour vous emmener dans leurs coulisses avec une conférence

Quatre mangaka viennent à votre rencontre tous les jours sur le stand des Éditions H2T et aussi à l’espace Sumiré : Redjet (auteur et dessinateur du shônen Space Duck RG), Rossella SERGI (auteur et dessinatrice du shôjo Deep Scar), ART-OF-K (auteur et dessinatrice du josei Euterpe) et Caly (auteur et dessinatrice du shôjo Hana No Breath).

Ils vous donnent aussi rendez-vous sur la scène Nezumi vendredi pour un live drawing à 4 mains ! Et si vous voulez en savoir plus sur les dessous de l’édition de manga, l’éditeur Mahmoud LARGUEM vous attend en conférence dès jeudi sur la scène Kuri.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:48

Reno Lemaire et Romain Lemaire font leur drawing show !

Devenez un pro du cosplay !

La web culture s'impose sur scène !

Jouez aux côtés de vos personnalités préférées !

Immersion au cœur de la littérature fantasy

Le 20e anniversaire du Hello ! Project


Fêtez le 20e anniversaire du Hello ! Project en compagnie de Risa NIIGAKI : l’ancienne leader des Morning Musume vous donne rendez-vous samedi pour un évènement exceptionnel !

Le Hello ! Project a 20 ans cette année ! Cet ensemble de groupes d’idols féminins a notamment donné naissance aux célèbres Morning Musume.

À l’occasion de cet anniversaire, un évènement réunit à Japan Expo une projection et un talk-show en présence de Risa NIIGAKI, ancienne membre des Morning Musume, samedi à 11h30 sur la scène Yuzu. Risa NIIGAKI vous attend aussi en dédicace à 15h15.

Originaire de Kanagawa (dont elle est Ambassadrice du tourisme depuis 2012), Risa NIIGAKI est née le 20 octobre 1988. Elle entre dans le groupe Morning Musume en 2001, avec la cinquième vague de membres, à l’âge de 13 ans. En octobre de la même année, elle fait ses débuts en musique avec la sortie du CD Mr. Moonlight – Ai no big band – (premier au classement Oricon). En 2011, elle devient la septième leader du groupe.

Risa NIIGAKI fait ses débuts au théâtre en octobre 2011 dans la comédie musicale Reborn. Le 18 mai 2012, lors d’un concert au Budôkan, elle annonce son départ du groupe.

Depuis, elle se concentre sur sa carrière sur scène, au théâtre et lors de concerts. Elle donne environ un concert solo par an, le prochain – Niigaki Risa LIVE 2018 - Popcorn & Chobitan – se tenant le 15 juillet à Shinjuku ReNY au Japon. À partir de fin août, elle jouera au théâtre dans Minato Rokku à l’Akasaka RED/THEATER.

Quand elle n’est pas sur scène, Risa NIIGAKI aime aussi le nail art, aller à Disneyland, la marche ou encore la photographie.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:52

Le plein d’exclus avec @Anime !

Trois avant-premières vous attendant en salle vidéo pendant les trois premiers jours du festival : Laughing Under the Clouds – Gaiden: The Oath of the Yamainu jeudi à 16h00, Laughing Under the Clouds – Gaiden: The Double-Headed Fûma vendredi à 13h45, et Eureka Seven Hi- Evolution samedi à 15h00.

Après ce programme chargé, @Anime a encore des infos pour vous sur ses sorties 2018 et 2019 : pour en savoir plus, ne manquez le panel organisé dimanche à 15h30 qui parle entre autres du nouveau film de Mamoru HOSODA, Miraï, ma petite sœur !

Sans oublier l'avant-première samedi soir à 18h15 sur la scène Yuzu de L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'Éveil.

Laughing Under the Clouds – Gaiden: The Oath of the Yamainu - Avant-première

@Anime vous invite à la projection en avant-première du premier film de la trilogie, Laughing Under the Clouds – Gaiden: The Oath of the Yamainu !

Durant l’ère Meiji, le gouvernement japonais a bâti une prison géante sur une île au milieu du lac Biwa pour répondre à la hausse de la criminalité. Un trio de frères est chargé d’acheminer les criminels jusqu’au centre pénitencier.

Ne manquez l’avant-première de Laughing Under the Clouds – Gaiden: The Oath of the Yamainu, premier film de la trilogie réalisée par le Studio WIT (L’Attaque des Titans, Seraph of the End, The Ancient Magus Bride), jeudi à 16h00 dans la salle vidéo !

Et retrouvez le film 2, Laughing Under the Clouds – Gaiden: The Double-Headed Fûma, vendredi à 13h45.

Projection en VOSTFR

Eureka Seven Hi- Evolution - Avant-première

@Anime vous invite à découvrir en avant-première du premier film de la trilogie Eureka Seven Hi- Evolution : préparez-vous à surfer sur les vagues de TraPar en compagnie de Renton dans ce nouvel anime de haut vol !

l y a 10 ans s’est produit le grand cataclysme appelé "First summer of love". Renton, qui a perdu son père lors de la catastrophe, s’engage à présent dans l’armée de la fédération unie des Predgio Towers près de la ville de Bellforest. Alors que ses journées sont souvent ennuyeuses et monotones, un jour, le Nirvash, le plus vieux LFO, apparaît devant lui avec à son bord une jeune fille nommée Eureka. Commence alors le futur de l’humanité et du Scub Coral, une autre forme d’intelligence. Cette rencontre n’était-elle qu’une coïncidence ? Ou était-ce le destin ? Jusqu’où l’aventure de Renton et Eureka ira-t-elle ?

Ne manquez l’avant-première du premier film de la trilogie Eureka Seven Hi-Evolution, réalisée par le studio BONES (Fullmetal Alchemist, My Hero Academia), samedi à 15h00 dans la salle vidéo !

Projection en VOSTFR

Les sorties cinéma d’anime 2018 et 2019

Soyez parmi les premiers à découvrir de nombreuses informations sur les prochaines sorties cinéma de films d'animation du label @Anime en 2018 et 2019 : de la présentation des titres et de leurs équipes de production aux nombreux aperçus exclusifs sur grand écran de croquis, planches de personnages et bien d'autres surprises en vidéo !

Toute l'équipe d’@Anime vous donne rendez-vous le dimanche 7 juillet en salle Yuzu en compagnie de Marc AGUESSE (Catsuka), Bruno DE LA CRUZ (Animeland) et Daniel ANDREYEV (Super Ciné Battle) pour aborder pendant une heure les nouveautés cinéma de l'éditeur, avec notamment des infos exclusives sur Penguin Highway, Maquia: When the Promised Flower Blooms, les nouveautés de Wit Studio et le très attendu Miraï, ma petite sœur de Mamoru HOSODA.


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:54

My Hero Academia – The Movie: "Two Heroes" en avant-première

Avis à tous les fans de My hero Academia : une grande soirée vous attend avec l’avant-première de My Hero Academia – The Movie: "Two Heroes" à Japan Expo !

Vous avez donc rendez-vous vendredi 6 juillet à 18h00 sur la scène Yuzu pour faire partie des premiers à découvrir le film My Hero Academia – The Movie: "Two Heroes" ! L’accès se fait sur présentation d’un ticket à retirer gratuitement au Point dédicaces dans la journée de vendredi (plus d’infos sur cette page).

Et retrouvez aussi sur les stands des éditions Ki-oon (B170, hall 5A), les quatorze premiers tomes du manga phénomène My Hero Academia ! On vous attend nombreux !

Réservez votre place gratuitement : l’accès se fait uniquement sur présentation d’un ticket à retirer au Point dédicaces le jour de la projection, dès l’ouverture du festival et jusqu'à 17h30 ou épuisement. S'il reste des tickets après 17h30, ils sont distibués à l'entrée de la scène Yuzu.
La distribution se fait selon le système de premier arrivé, premier servi (un ticket par personne).

Les examens finaux sont enfin terminés et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée "I-Island".

Dans cette île, sorte d’Hollywood de la science qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un évènement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les super-héros.

Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé.

Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains et tous les habitants de l’île se retrouvent pris en otage.

Désormais, un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au cœur de tout cela est le héros numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

Ne manquez pas la projection en avant-première européenne de My Hero Academia – The Movie: "Two Heroes" le vendredi 6 juillet à 18h00 sur la scène Yuzu. Retrouvez aussi à la vente sur les stands des éditions Ki-oon (B170, hall 5A), les quatorze premiers tomes du manga phénomène My Hero Academia !


source : Japan Expo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 19156
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Japan Expo 2018

Messagede Mitch69 le Dim 01 Juil 2018, 15:59

Un spectacle aux airs folkloriques

Entre Fire Force et Moriarty, le stand Kana vous attend !

Elsa BRANTS vous invite dans son univers déjanté

L’histoire du Japon exprimée en calligraphie

Monster Hunter Generations Ultimate en avant-première avec Shintaro KOJIMA !

En exclusivité, Nintendo vous invite à jouer en avant-première à Monster Hunter Generations Ultimate en compagnie d’un invité de marque qui n’est autre que le producteur du jeu, Shintaro KOJIMA !

Planificateur sur le Monster Hunter original et ses suites jusqu'à Monster Hunter Freedom Unite, et aujourd’hui producteur de Monster Hunter Generations Ultimate, Shintaro KOJIMA vous donne rendez-vous jeudi 5 juillet sur le stand de Nintendo : de 13h30 à 15h30 il joue avec sur ce nouvel opus. Il donne ensuite une séance de dédicace de 16h00 à 17h00, toujours sur le stand.

Et bien sûr vous pouvez jouer au jeu en avant-première pendant tout le festival, sur Nintendo Switch !

Shintaro KOJIMA

Shintaro KOJIMA est actuellement producteur au sein du groupe R&D 2 chez Capcom. Il a travaillé comme planificateur sur le Monster Hunter original et ses suites jusqu'à Monster Hunter Freedom Unite. La grande majorité de son travail est associée à cette saga par sa contribution sur plus de 10 épisodes. Mais il a également travaillé sur des jeux de combat tels que Street Fighter Alpha 3 et Marvel vs Capcom 2. Son prochain titre est Monster Hunter Generations Ultimate, prévu pour le 28 août 2018 sur Nintendo Switch.

Shintaro KOJIMA vous donne rendez-vous jeudi 5 juillet sur le stand de Nintendo (B668, hall 6) : de 13h30 à 15h30 il joue avec sur ce nouvel opus. Une séance de dédicace est organisée de 16h00 à 17h00 sur le stand Nintendo également. Et le jeu est jouable en avant-première pour les visiteurs !

Monster Hunter Generations Ultimate
Suite de Monster Hunter Generations, MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE™ est le premier épisode Monster Hunter exclusif à la Nintendo Switch. Dans ce titre, les joueurs peuvent s’attaquer au plus vaste bestiaire jamais proposé dans un jeu de la franchise. Incarnez un chasseur qui défie des monstres gigantesques pour obtenir de précieuses ressources permettant de créer des armes et des équipements uniques.


source : Japan Expo

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités