Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

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Sch@dows
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 11 Juin 2018, 12:09

On le voit l'utiliser pour arriver sur un toit, donc je pense que ce ne serait pas qu'un gimmick du système de combat.
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Ialda
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 11 Juin 2018, 12:39

Oui oui; ce que je veux dire, c'est que je crains que le grappin (comme "outil démultiplicateur de traversabilité" :lol: ) ne soit utilisable qu'en des points spécifiques des maps.

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Nexus
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Nexus le Mar 12 Juin 2018, 22:22

Plutot hypé par ce nouveau projet de tonton Miyazaki.
D'après les premiers retours des gens qui ont pu assister a la demo hands-off de l'E3.

- Pas de customisation de perso, c'est fixe (comme Nioh)
- une panoplies d'armes limité, ça parle juste du Katana et du bras mécanique (qui peut se transformer en plusieurs objets de défense ou en armes (la fameuse grosse hache)
- Le grappin pourra être utilisé en combat comme dans le monde ouvert, mais sera limité par des accroches fixes, (donc pas possible d'aller partout avec).
- Une nouvelle mécanique de deuxième chance quand ton personnage meurt (peut-être dans le même style que certains miracles dans Demon-souls / DKS2-3 qui te sauvais de la mort mais te laissait avec 1HP, c'est encore assez confus, et From ne veut pas donner plus d'explications pour le moment).
- Ce sera beaucoup beaucoup plus nerveux que Bloodborne niveau gameplay.
- Pas de online (des info se contredisent sur ce sujet, mais plusieurs se recoupent quand au fait qu'il n'y aurait pas de PVP ni de messages au sol)
- la mécanique de furtivité semble optionnelle.
- Plus de barre d'endurance, une nouvelle mécanique la remplace.
- le levelling sera différent par rapport au anciens SoulsBorne.

Content que ce ne soit pas une exclusivité de 'Crosoft ou Sony, j'espère maintenant que Activi$ion ne foutra pas son grain de sel la dedans.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mar 12 Juin 2018, 22:30

Nexus a écrit:- Ce sera beaucoup beaucoup plus nerveux que Bloodborne niveau gameplay.
- Pas de online
- Plus de barre d'endurance.
- le levelling sera différent.

Au final, il faudrait arrêter de parler de Souls pour ce projet.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 13 Juin 2018, 02:56

Au final c'est plus un jeu d'action/aventure classique qu'un Souls-like et/ou un RPG... pas de problème pour moi non plus :D

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 18 Juin 2018, 21:02


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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 18 Juin 2018, 22:03

J'ai même pas la force de lire. Je sais que c'est stupide, mais c'est vraiment pas ce que j'attendais d'eux. Tant pis.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 18 Juin 2018, 23:57

Si j'en extrait la substantifique moelle, ça donne :

What was the idea behind the setting of the game?

Everyone has hobbies or things that they want to work on along the way in whatever their career is. There are all these hidden “drawers” of like “This is what I want to work on next.” There’s been a drawer I haven’t been able to utilize: The subject is that I’ve been a longtime fan of Japanese girls’ manga from back in the days, not just recent stuff… from way, way, way, way back. But I never got to make a game out of it.


I hope that a lot of people in the West would start to understand or at least see the appeal to girls’ manga! [Laughs]


Perso, ça suffit à me rendre le projet sympathique ^^

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