de Athena18 le Jeu 07 Juin 2018, 19:47
Tetho a écrit:Si tu t'en fichais t'aurais laissé les gens qui reprennent tes infos sans te cite le faire en haussant les épaules et en rigolant de leur manque d'honnêteté. Mais comme quand il font ça ça ne te confère pas le quelconque statut d'insider que tu recherches, ça t'irrites et tu fout des watermark de partout sur tes images, tu essaie de les humilier publiquement et j'en passe.
Respire un coup, prend un Danny et ça ira mieux. C'est que des licences de dessins-animés chinois en France.
Les Watermark que tu cites sont issues de mes photos personnelles, donc j'en fais ce que je veux... Si je veux mettre un tag sur une photo que j'ai prise dans ma salle à manger, je fais ce que je veux, si je veux taguer mes photos de mes WC aussi.

Tu parles de ça, tu tiens le même discours vis-à-vis de ces pages françaises qui le font comme Db-Z.com ou Jikan Project? Tu en as d'autres qui se gênent pas non plus de mettre des tag sur une image google... Genre un concours d'eurovision où la pose des chanteurs font très DBZ...
Encore une fois, c'est ma page FB, si je veux un tag sur une photo personnelle je la mets, j'en mets jamais sur les photos VPC ou ailleurs, car sinon je cite directo.