Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Oula, ok .
Normal, C.C. ne lui a pas encore montré comment s'en servir comme il faut.... (comment ca je suis tendancieux en ce moment ? :b )
Mister C. a écrit:Mattosai a écrit:Le pouvoir du roi oO? j'ai raté un truc je sens là >_<
C'est l'autre nom du Geass de Lelouch, si je ne m'abuse...
Mattosai a écrit:Je sais pas pourquoi mais en parlant de Geass, j'ai la quasi-certitude qu'ils vont en foutre un a Suzaku dans la S2 >_< (genre merci V² ? )
Pavel a écrit:Peut-être parce que la possibilité qu'il puisse en avoir un est assez élevée?
La rencontre avec V², le contexte post-Euphie, ses folles escapades intérieures au moindre contact avec C²... il y a tout ce qu'il faut pour laisser aux fans de quoi disserter sur le "oui ou non Suzaku aura-t-il un Geass?" en attendant la suite.
Mattosai a écrit:Bah en même temps c'est une réaction spontanée :b (de ma part et des autres que tu as vu sans doute :b moi promis je me suis pas balladé ailleurs pour la reprendre :b) , c'est vrai qu'on en sait pas bcp sur le perso pour le moment m'enfin :b
En fait le geass pour suzaku j'y pensais surtout pour la rivalité habituelle entre les 2 persos dont le studio est tellement friand... (V² c'est plus accessoire de toutes façons, puis je pense qu'il faudrait mettre qqun de plus sexy.... genre une dark CC... )
Mattosai a écrit: (V² c'est plus accessoire de toutes façons, puis je pense qu'il faudrait mettre qqun de plus sexy.... genre une dark CC ... )
Mister C. a écrit:Tiens, en parlant de CC, à votre avis, que va t - il lui arriver, dans la saison 2 ? Comment va t - elle refaire son come - back, vu qu'elle est increvable ?
Pavel a écrit:Mattosai a écrit: (V² c'est plus accessoire de toutes façons, puis je pense qu'il faudrait mettre qqun de plus sexy.... genre une dark CC ... )
Nyerf. Genre C² habillée en loligoth et qui mangerait des Domino's Pizzas? =|
Mattosai a écrit:Ou sinon Corse, ce qui expliquerai le coté "bombé" de ses fesses :b
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités