Animé : Code Geass - Pizza Hut de la rebellion

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 18 Oct 2007, 19:46

A mon avis y a largement de quoi faire une (voire deux) séries de 25 eps là où on en est, surtout vu la structure narative de la série qui se permet tout. Il reste quand même pas mal de trucs à regler et/ou à expliquer, si la suite etait un film ou des OVA j'ai peur que ce soit rushé.

A mon avis l'empreur (qui possède un Geass) est encore bien loin, surtout que Lulu ne s'est pas encore montré digne du "pouvoir du Roi".

Sinon pour le débat vis a vis de Goundame, clone non, mais inspiré par, c'est ouvertement revendiqué par Ôkôchi et Taniguchi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 22:00

Le pouvoir du roi oO? j'ai raté un truc je sens là >_<
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 22:00

Mattosai a écrit:Le pouvoir du roi oO? j'ai raté un truc je sens là >_<

C'est l'autre nom du Geass de Lelouch, si je ne m'abuse...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 22:04

Oula, ok .

Normal, C.C. ne lui a pas encore montré comment s'en servir comme il faut.... (comment ca je suis tendancieux en ce moment ? :b )
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 22:05

Mattosai a écrit:Oula, ok .

Normal, C.C. ne lui a pas encore montré comment s'en servir comme il faut.... (comment ca je suis tendancieux en ce moment ? :b )

Tu crois franchement qu'elle en avait le temps et l'envie ? Elle préférait plutôt bouffer des pizzas de chez pizza hut, en attendant... :lol:

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 18 Oct 2007, 22:07

Mister C. a écrit:
Mattosai a écrit:Le pouvoir du roi oO? j'ai raté un truc je sens là >_<

C'est l'autre nom du Geass de Lelouch, si je ne m'abuse...

Je crois même que c'est le nom du geass tout court. Ce qui pourait signifier que n'importe quelle personne réussisant a maîtriser son Geass pourait prétendre sérieusement au trone.

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 22:09

Je sais pas pourquoi mais en parlant de Geass, j'ai la quasi-certitude qu'ils vont en foutre un a Suzaku dans la S2 >_< (genre merci V² ? )
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 22:13

Mattosai a écrit:Je sais pas pourquoi mais en parlant de Geass, j'ai la quasi-certitude qu'ils vont en foutre un a Suzaku dans la S2 >_< (genre merci V² ? )

Pourquoi est - ce que je vois ça à chaque fois, que je vais sur un forum discutant de Code Geass ? Qu'est - ce qui dit, qu'il va avoir ou qu'il a reçu le geass ? Ce n'est pas parce qu'on l'a vu avec VV dans l'épisode 23, qu'il faut croire à ça. VV lui a peut - être simplement parlé du geass, c'est tout. A moins que ça soit confirmé officieillement, ce n'est qu'une rumeur. :roll:

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un reproche, juste que ce n'est pas la première fois que je vois ça. :wink:

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Jeu 18 Oct 2007, 22:20

Peut-être parce que la possibilité qu'il puisse en avoir un est assez élevée? :o
La rencontre avec V², le contexte post-Euphie, ses folles escapades intérieures au moindre contact avec C²... il y a tout ce qu'il faut pour laisser aux fans de quoi disserter sur le "oui ou non Suzaku aura-t-il un Geass?" en attendant la suite.
Orz

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 22:23

Pavel a écrit:Peut-être parce que la possibilité qu'il puisse en avoir un est assez élevée? :o
La rencontre avec V², le contexte post-Euphie, ses folles escapades intérieures au moindre contact avec C²... il y a tout ce qu'il faut pour laisser aux fans de quoi disserter sur le "oui ou non Suzaku aura-t-il un Geass?" en attendant la suite.

Mouais...Je ne suis pas tellement convaincu, mais bon, si c'est bien vrai, attendons de voir comment ça va être exploité ( je fais confiance à Gôro Taniguchi, pour ça ). A voir 2 personnes ayant le geass, dans 2 camps différents ( Chevaliers noirs/Britannia )...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 22:24

Bah en même temps c'est une réaction spontanée :b (de ma part et des autres que tu as vu sans doute :b moi promis je me suis pas balladé ailleurs pour la reprendre :b) , c'est vrai qu'on en sait pas bcp sur le perso pour le moment m'enfin :b

En fait le geass pour suzaku j'y pensais surtout pour la rivalité habituelle entre les 2 persos dont le studio est tellement friand... (V² c'est plus accessoire de toutes façons, puis je pense qu'il faudrait mettre qqun de plus sexy.... genre une dark CC :twisted: ... )
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 22:27

Mattosai a écrit:Bah en même temps c'est une réaction spontanée :b (de ma part et des autres que tu as vu sans doute :b moi promis je me suis pas balladé ailleurs pour la reprendre :b) , c'est vrai qu'on en sait pas bcp sur le perso pour le moment m'enfin :b

En fait le geass pour suzaku j'y pensais surtout pour la rivalité habituelle entre les 2 persos dont le studio est tellement friand... (V² c'est plus accessoire de toutes façons, puis je pense qu'il faudrait mettre qqun de plus sexy.... genre une dark CC :twisted: ... )

Ah mais euh, je te crois, quand tu dis que tu ne t'es pas balladé partout, pour dire ça, lol.

Tiens, en parlant de CC, à votre avis, que va t - il lui arriver, dans la saison 2 ? Comment va t - elle refaire son come - back, vu qu'elle est increvable ?

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Jeu 18 Oct 2007, 22:27

Mattosai a écrit: (V² c'est plus accessoire de toutes façons, puis je pense qu'il faudrait mettre qqun de plus sexy.... genre une dark CC ... )

Nyerf. Genre C² habillée en loligoth et qui mangerait des Domino's Pizzas? =|
Orz

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 22:31

Mister C. a écrit:Tiens, en parlant de CC, à votre avis, que va t - il lui arriver, dans la saison 2 ? Comment va t - elle refaire son come - back, vu qu'elle est increvable ?

Pourtant tout le monde le sait depuis un bail ca.... :67:

Une canne a pêche, avec une part de pizza au bout ..... et hop , come-back de C.C. qui remonte et exécute un saut hors de l'eau tel un dauphin surentraîné.
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 22:31

Pavel a écrit:
Mattosai a écrit: (V² c'est plus accessoire de toutes façons, puis je pense qu'il faudrait mettre qqun de plus sexy.... genre une dark CC ... )

Nyerf. Genre C² habillée en loligoth et qui mangerait des Domino's Pizzas? =|

Et qui ferait comme dans la pub, à la radio ? Appeler Marguarita ou une autre pizza ? :lol:

EDIT : Joli, Mattosai. Si le studio Geass fait ce genre de trucs ( ce qui ne se fera jamais ), respect total. :lol:

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 18 Oct 2007, 22:36

Apres 12 accidents de décompression, 12 noyades et 12 pénibles retours a la vie ?

Make your death count.

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 22:43

LA question que vont se poser tout le monde, durant la saison 2 : CC va t - elle changer de fournitures et prendre Domino's Pizza ou rester sur Pizza Hut ? prendra t - elle des panzani ?

MC/Ca y est, j'ai compris...CC est italienne ! :lol:

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Jeu 18 Oct 2007, 23:03

Une italienne qui mange des pizzas de chez Pizza Hut ?

Sacrilège !!!

:12:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Jeu 18 Oct 2007, 23:05

Ou alors...Une française !

Vive la France !

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 23:07

Ou sinon Corse, ce qui expliquerai le coté "bombé" de ses fesses :b
Image

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Jeu 18 Oct 2007, 23:49

Voire Basque O_O
Orz

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Ven 19 Oct 2007, 00:00

Mattosai a écrit:Ou sinon Corse, ce qui expliquerai le coté "bombé" de ses fesses :b

Ayo ! Encore moins. Une Corse, elle aurait fait sauter le restaurant Pizza Hut. En Corse, on ne mange pas de pizzas (prononcer "pizze") qui viennent d'une chaîne quelconque. Y a pas de chaînes en Corse de toute façon.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 19 Oct 2007, 00:36

Ou du moins yen a pu n_n

Alors déjà que j'ai du mal a concevoir une série de 26 mais toi Theto t'en vois carrement 2 supplémentaires.
Certes ils reste des question sans réponses (les origines de C², le lien qui pourrait exister avec Suzaku, la mort de la mère de Lelouch, et enfin les intentions de l'empereur), mais avec tout ce qui s'est vu jusque là je pense que les réponses pourraient tout a fait arrivé rapidement. Après tout c'est une fin, ils vont pas nous donner les réponses en milieu de série.

Pour Suzaku ... bien que je ne le vois pas avec un Geass (lui qui semble dégouté par la simple idée de pouvoir abusé des autres) il n'en demeure pas moins qu'il existe un lien étrange entre lui, CC et marianne qui lui a permis de voir débarqué C² pendant que Lulu faisait mumuse avec Euphie.
Image

Tetho

Messagede Tetho le Ven 19 Oct 2007, 00:52

J'ai pas dit que j'en voyais deux. Objectivement (en pesant les enjeux scénaristiques, economiques et Gundamesques (les 30 ans en 2009)), je pense qu'il y aura une 2eme série de 25 eps, surtout que la série a été concue sur 50 eps a la base.
Mais comme CG est une série capable de rebondir très loin quand elle semble toucher à une conclusion, je dis que si succès il y a, une 3eme série est parfaitement envisageable.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 19 Oct 2007, 01:05

Elle a été concu en 50eps ... bizarre elle m'a toujours donné l'impression d'avoir été prevu en une seule saison de 26, finalement retouché vers la fin pour laisser la place a une suite
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga