Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
kei64 a écrit:Les 2 films reprennent la première partie du manga (l'affrontement entre Light et L) mais la fin est totalement originale.
Perso, je ne les ai pas vu, mais les avis que j'ai lu sont assès positifs dans l'ensemble.
En tout cas, j'ai bien envie de les voir.
Megatron a écrit:En tout cas la fin est bien meilleure que celle du manga et de l'anime.[Révéler] SpoilerLight Yagami se fait battre par L, c’est déjà mieux qu’un minable clone junior, son père est présent et participe à la mise en scène finale, Ryuku lui aussi interagi beaucoup plus et porte le coup fatal à Light devant lui, ce qui renforce l'aspect vicieux du shinagmi, sans parler du suicide de L après que son majordome succombe, à la toute fin.
Audiokarate a écrit:Ils se diversifient de plus en plus chez kaze...je pensais que le coup du film tel que shinobi était une exception mais apparemment ils rentre de plein pied dans le cinema
Mister C. a écrit:Tiens ? Je suis surpris que ça ne soit pas chez Kana, mais bon, ils ont déjà l'animé et le manga.^^Surtout que le(les ? ) film(s ? ) doivent résumer l'histoire, mais en live, donc, pas si intéressant que ça.
kei64 a écrit:Les 2 films reprennent la première partie du manga (l'affrontement entre Light et L) mais la fin est totalement originale.
Perso, je ne les ai pas vu, mais les avis que j'ai lu sont assès positifs dans l'ensemble.
Merlin a écrit:Mister C. a écrit:Tiens ? Je suis surpris que ça ne soit pas chez Kana, mais bon, ils ont déjà l'animé et le manga.^^Surtout que le(les ? ) film(s ? ) doivent résumer l'histoire, mais en live, donc, pas si intéressant que ça.
Nope. Parce que comme l'a dit Kei64 juste au dessus :kei64 a écrit:Les 2 films reprennent la première partie du manga (l'affrontement entre Light et L) mais la fin est totalement originale.
Ce qui sera probablement le cas des anglais qui auront le droit, pour commencer, à une projection dans le cadre du Festival de Leeds : http://www.leedsfilm.com/2007/liff/film/71074shun a écrit:un peu étonné, j'aurais plutôt vu une sortie ciné pour ce film...
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités