Tetho a écrit:Genre après plusieurs heurs sur la beta (qui n'avait pas de vrai mode entrainement) je ne comprenait toujours pas comment s'en sortir quand l'adversaire te fout la pression dans le coin, les possibilité de pressing et de feintes sont telles que celui qui a coincé son adversaire a un avantage démentiel.
En dehors de la connaissance des trous dans le pressing, et de savoir être patient en attendant que tous les assists soient en cooldown en face, t'as le reflect (arrière + boule, actif frame 1), le sparking, le defensive switch, la TP, le bourrage de super (+ assist cancel pour changer de perso et safiser moyennement le tout)... y'a pas mal de choses à dispo, faut juste résister à l'envie d'appuyer sur un bouton au hasard.
Pour les différences de niveau, je pense pas que ça posera (longtemps) problème en ranked. Les gros doseurs vont vite monter à plus de 600k points, ils ne seront jamais matchés avec des débutants. En filtrant avec un panel de niveau semblable, je suis tombé une seule fois sur un mec à plus de 400k BP alors que j'en avais 300k, sinon ça respectait globalement les valeurs souhaitées.faudra juste ronger son frein une ou deux semaines.