Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:On peut accéder au menu de réglage des options graphiques avec un clavier USB.
J'espère que Digital Foundry aura le temps de tester le jeu avec tout à fond avant qu'il soit retiré.
Tetho a écrit:L'idée c'est de voir à quel point les Xbox finissent à genoux une fois qu'on met tout à fond Sur One normale le jeu tourne en very low en 1080 et sur X en medium en 2160p. J'imagine les joueurs de X qui n'ont pas d'écran 4K peuvent atteindre des perf plus stables en changeant la résolution du coup.
Tetho a écrit:On a déjà eu ça il y a quelques semaines à peine avec le port HD de Star Ocean 4. Et là c'était ouvertement accessible dans les options de la version finale, pas un menu de debug qui semble avoir été laissé là par erreur.
Deluxe a écrit:Autrefois les revendeurs physiques avaient un moyen de pression face aux constructeurs en les menaçant de ne pas mettre en avant leurs produits en magasin, aujourd'hui tout cela semble complètement dépassé.
Deluxe a écrit:3) si tant est que Microsoft décide d'apporter l'offre Game Pass à d'autres plateformes (le PC notamment, mais pourquoi pas d'autres consoles), il n'y a plus aucune raison d'acheter une Xbox.
Je doute que ce soit la raison principal. Mis à part Forza qui reste sur un créneau batard qu'est celui des pseudo simu auto, les Halo et Gears continuent de se vendre correctement même si en perte de vitesse comme toute série après plusieurs épisodes.Deluxe a écrit:On est bien d'accord que c'est parce que Microsoft n'arrive pas à vendre ses exclusivités aux tarifs ordinaires qu'ils décident de les incorporer dans cette offre.
Tetho a écrit:Au contraire, ça a du sens de s'abonner pour un jeu solo. [...] je m'abonne un mois à la sortie, je le fini en légendaire et je me désabonne. J'ai fait le jeu pour 10€.
[...]
A l'inverse c'est beaucoup moins intéressant si le jeu qui m'intéresse est un jeu-service comme Overwatch ou Street Fighter V où au bout de 6 mois (grand maximum) l'abonnement me coute plus cher que le jeu lui même.
Instant access to over 450 games without ever having to wait for a download to complete.
No time limits on how long you can play any of the games in the PS Now library
No worries about filling your PS4 or PC hard drive up with downloads.
The freedom to play PS4 and PS3 titles on your PC, whether you have a PlayStation console or not.
Ce service a été lancé en 2015 aux USA, à une époque où la PS4 démarrait doucement et où Sony n'était peut-être pas sûr de leur orientation
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité