Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Normalement oui, mais pour le moment il n'en a pas fini avec le Brésil.
Sch@dows a écrit:J'avoue que je dirais pas non a un portage de la compil MegaMan, ou même à un VF6 ^^ (mais vu ce que Sega en a fait depuis toutes ces années ...)
- Meilleur jeu 2017 : Zelda BOTW
- Meilleur game-design : Zelda BOTW
- Meilleur jeu d'action-aventure : Zelda BOTW
- Meilleure OST : Nier Automata
- Meilleur jeu mobile : Monument Valley 2
- Meilleur jeu nomade : Metroid Samus Returns
- Meilleure narration : What Remains of Edith Finch
- Meilleur jeu d'action : Wolfenstein 2
- Meilleure direction artistique : Cuphead
- Meilleur RPG : Persona 5
- Meilleur jeu de stratégie : Mario + Lapins Crétins
- Jeu le plus attendu : The Last of Us 2
- Meilleur jeu familial : Super Mario Odyssey
- Meilleur jeu indé : Cuphead
- Meilleur jeu service : Overwatch
- Meilleur jeu e-sport : Overwatch
- Meilleur jeu "impactant" : Hellblade
- Meilleur design audio : Hellblade
Lion_Sn@ke il y a 3 pages a écrit:Mes votes pour les Game Awards :
Game of The Year : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (les vrais savent)
Best Game Direction : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (les vrais savent (bis))
Best Narrative : Nier Automata (pas encore fait, mais si je suis quasi sûr qu'il le mérite vu les remontés à gauche à droite)
Best Art Direction : Cuphead (même si j'adore la DA de Breath of the Wild, Cuphead c'est over 9000)
Best Score/Music : Nier Automata (aucune idée pour qui voter, mais surement pas Breath of the Wild)
Best Audio Design : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (parce que les transitions sonores sont vraiment bluffantes)
Best Performance : Laura Bailey (parce que le whitewashing en 2017, c'est trop cool !)
Games for Impact : Life is Strange: Before the Storm (j'aime bien le premier opus et je connais pas autres...)
Best Ongoing Game : Overwatch (on verra quand PUBG sortira sur PS4)
Best Mobile Game : Monument Valley 2 (jouez au 1 !)
Best Handheld Game : Fire Emblem Echoes: Shadow of Valentia (le seul qui me donne envie avec Samus Returns)
Best VR/AR Game : Resident Evil 7: Biohazard (les vrais savent (bis bis))
Best Action Game : Nioh (parce que Nier Automata n'est pas dans la liste)
Best Action/Adventure Game : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (parce que ce jeu c'est l'Aventure)
Best Role Playing Game : Nier Automata (parce que j'ai acheté l'édition steelbook)
Best Fighting Game : Tekken 7 (y a t'il vraiment besoin d'expliquer ?)
Best Family Game : Super Mario Odyssey (parce que MK8 DX reste un - excellent - remake)
Best Strategy Game : Mario + Rabbids Kingdom Battle (parce qu'il faut soutenir ce genre de projets)
Best Sports/Racing Game : Pro Evolution Soccer 2018 (les vrais savent (bis bis bis))
Best Multiplayer : PlayerUnknown’s Battlegrounds (parce qu'il n'y a pas Overwatch dans la liste)
Most Anticipated Game : Red Dead Redemption II (parce que le dernier trailer de The Last of Us II est meh)
Best Independent Game : Cuphead (parce que c'est le seul auquel j'ai joué)
Et pour le lulz :
Best Student Game : Impulsion (un jeu français, évidemment !)
Trending Gamer : Steven Spohn (évidemment (bis) !)
Best Esports Game : Overwatch
Best Esports Player : Je-hong “ryujehong” Ryu (parce qu'il y a Ryu)
Best Esports Team : Team Liquid (parce qu'un logo cheval, c'est trop cool)
Best Debut Indie Game : Golf Story (parce que c'est un jeu exclusif Switch ! Et qu'en plus il est génial !)
Best Chinese Game : King Of Glory(《王者荣耀》 (je suis persuadé que c'est le genre de truc qui doit marcher en chine)
Qu'est-il advenu de la catégorie "Meilleur jeu multijoueur" ? (ou bien l'ai-je fantasmé ?)Deluxe a écrit:- Meilleur jeu 2017 : Zelda BOTW
- Meilleur game-design : Zelda BOTW
- Meilleur jeu d'action-aventure : Zelda BOTW
- Meilleure OST : Nier Automata
- Meilleur jeu mobile : Monument Valley 2
- Meilleur jeu nomade : Metroid Samus Returns
- Meilleure narration : What Remains of Edith Finch
- Meilleur jeu d'action : Wolfenstein 2
- Meilleure direction artistique : Cuphead
- Meilleur RPG : Persona 5
- Meilleur jeu de stratégie : Mario + Lapins Crétins
- Jeu le plus attendu : The Last of Us 2
- Meilleur jeu familial : Super Mario Odyssey
- Meilleur jeu indé : Cuphead
- Meilleur jeu service : Overwatch
- Meilleur jeu e-sport : Overwatch
- Meilleur jeu "impactant" : Hellblade
- Meilleur design audio : Hellblade
Ce qui est réjouissant c'est surtout que FFXV, PUBG et Horizon soient repartis les mains dans les poches.
Je me disais bien, ces couillons ont oubliés de remettre le prix du meilleur jeux multiplayer, et c'est bien PUBG qui l'a emporté devant Destiny 2, Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2, Fortnite et COD.Deluxe a écrit:Ce qui est réjouissant c'est surtout que FFXV, PUBG et Horizon soient repartis les mains dans les poches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités