[Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4, 5 & PS VITA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Sam 25 Nov 2017, 21:42

Je suis sur Until Dawn en ce moment qui à ma surprise tourne sous Decima. Et faut reconnaitre que le rendu des personnages en performance capture est fou, à une exception près qui est continuellement dans la vallée dérangeante. Le jeu est aidé en ça par la pauvr sobriété de ses décors, et pourtant malgré ça a de gros problème de performances.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Sam 25 Nov 2017, 22:34

Sauf que la version du Decima utilisée sur Until Dawn est basé sur celle développé et utilisé pour Killzone (au moteur physic près). Le moteur a grandement évolué pour le développement de Horizon comme cela avait déjà été couvert par pas mal de conférence GDC.

Maintenant, il semblerait que le dernier trailer de Death Stranding, avec des expressions de visage très convaincante, tournait sur Decimamême si, bon, ca reste une cinématique ... sachant que Sony leur a filé le source sans restrictions (ça me rappel un peu l'histoire du Phyre Engine >__<), même si j'imagine que les origines du moteur en font un mauvais candidat aux titres multi-plateformes, il reste a voir ce qu'ils comptent en faire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Deluxe le Lun 27 Nov 2017, 11:03

Horizon Zero Dawn (PS4) : je dois l'admettre, je suis quelque peu... déçu.

Dans un futur très lointain, l'humanité telle que nous la connaissons n'existe plus. Sous les ruines de ce qui était autrefois des viles florissantes, les hommes sont revenus à des formes de civilisations archaïques rappelant les débuts de l'Antiquité. Ce qui domine le monde désormais ce sont les Machines, des robots intelligents issus d'une technologie très avancée qui errent sans but à la manière de bêtes sauvages prêtes à éliminer tout humain qui passe à portée. C'est dans cet univers que vit Aloy, une jeune fille orpheline issue de la tribu des Noras, une peuplade qui vit coupée du monde sur le flanc d'une montagne qu'ils vénèrent comme un dieu. Initiée à l'art de la chasse aux Machines par son tuteur, elle ne tarde pas une fois adulte à se lancer dans une quête de ses origines ; une quête qui va la mener à percer le secret des Machines et de l'ancienne humanité...

HZD est le dernier jeu de Guerilla Games, studio néerlandais qui appartient à Sony et qui était jusque là connu pour la série des Killzone qui n'a jamais intéressé qui que ce soit. Dès son annonce HZD a tout de suite beaucoup plus attiré l'attention avec sa direction artistique, sa performance technique et son idée de mélanger combat primitif à coups d'arcs et de lances contre des robots géants. Et autant les idées restent excellentes, autant leur exécution est loin d'être mémorable.

Ce qui frappe le plus manette en main avec HZD c'est la familiarité du gameplay. Absolument aucun élément de gameplay de ce jeu n'a pas déjà été vu ailleurs ; en particulier tout ce qui touche au combats, au monde ouvert, aux arbres de compétences et à la gestion des ressources qui sont plagiés sur les derniers FarCry d'Ubisoft, au point qu'il est très difficile de ne pas avoir un sentiment de déjà joué. La seule véritable originalité tient aux Machines, qui viennent en plusieurs modèles dotés de comportements et de capacités différentes qu'il faudra connaître pour s'en sortir. Les affrontements sont plutôt intenses avec des Machines qui attaquent parfois en groupe, chaque type ayant son gimmick, son set de faiblesses et de résistances élémentaires ainsi que des blindages et des appendices que l'on pourra arracher pour les affaiblir voire pour retourner leurs armes contre elles. Il sera même possible plus tard de pirater les Machines pour s'en faire des alliées, une possibilité malheureusement très sous-exploitées par rapport au génial système de domptage d'animaux de FarCry Primal qui constitue la source d'inspiration majeure de ce jeu.

On débute donc l'aventure en intégrant tout ces mécaniques, et il s'agit assurément de la meilleure partie du jeu ; la découverte des Machines, des environnements, des différentes armes, etc. Surtout que le début du jeu n'est pas si simple avec des ressources limitées qui obligent à réfléchir et à apprendre. J'ai notamment beaucoup aimé la première exploration de Creuset, une sorte de donjon instancié mélangeant combat et plateforme, qui est un des seul moments du jeu où j'ai vraiment senti que je posais le pied en territoire inconnu et hostile.

Mais au bout d'un moment précis (Méridian, pour ceux qui connaissent) le jeu donne accès à l'ensemble de la map, ainsi qu'aux meilleurs marchands, aux meilleurs équipements, et surtout aux meilleurs spots de farm. Dès lors il suffit de quelques heures de farm sur des Machines puissantes mais isolées pour amasser un petit pactole qu'on ira investir dans le meilleur stuff disponible, d'autant que l'on aura copieusement monté de niveau dans le processus. A partir de là le jeu rend les armes, la difficulté devient risible et l'on roule complètement sur le jeu ce qui annule tout sentiment de progression et rend les missions très redondantes et automatiques.

Pour maintenir l'intérêt il reste la narration. Là encore, le résultat est en demi-teinte. Tout ce qui concerne le lore et l' histoire du monde est passionnant, c'est un genre de SF "post-post-apocalyptique" qui n'est pas si fréquent dans le jeu vidéo (le seul autre exemple qui me vient c'est Nier Automata). J'ai notamment beaucoup apprécié les Projecteurs, des items cachés sur la carte qui montrent en réalité augmentée ce à quoi ressemblait le monde au temps des Hommes, et qui donnent un aspect de narration environnementale. Néanmoins, la manière avec laquelle ce lore est délivré au joueur laisse à désirer, notamment vers la fin du jeu où les mission principales ne consistent plus qu'en une succession de couloirs narratifs où l'on dévoile les éléments les plus cruciaux sous formes d'hologrammes à regarder passivement, le degré zéro de l’interactivité, presque aussi naze que les cassettes de MGSV.

Le scénario en lui-même pourrait être efficace s'il était autre chose qu'un ramassis de clichés, en particulier au niveau du personnage de Aloy dont la quête est une énième variation du scénario de Star Wars à la seule différence que Luke Skywalker a un vagin cette fois. Les personnages secondaires, nombreux, ne sont pas beaucoup plus intéressants en ce qu'ils sont surtout là pour caresser Aloy dans le sens du poil, lui dire à quel point elle est utile et courageuse et formidable, et c'est un truc que je déteste. Pas étonnant que Sylens soit de loin le meilleur personnage du jeu, notamment dans une "certaine" scène qui le concerne.

Le bilan c'est que Horizon Zero Dawn et un jeu qui montre une vrai maîtrise technique et artistique, mais auquel il manque une vision en terme de game design. Tout est trop évident, cliché et surtout très facile, un vrai cancer du jeu vidéo actuel qui rend fade et oubliable des expériences potentiellement marquantes. J'espère que la suite prendra plus de risques au niveau du gameplay, parce qu'on commence à avoir l'impression que les exclus Sony se suivent et ressemblent.

Bon là pour le Black Friday j'ai pris Nioh (vingt balles en boîte à Micromania, une affaire), normalement ça devrait être une autre paire de manches.

EDIT : spoil retiré.
Dernière édition par Deluxe le Lun 27 Nov 2017, 12:07, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Lun 27 Nov 2017, 11:11

J'ai pas eu cette impression de vu et revu surtout parce que je joue pas vraiment aux open-worlds, du coup c'était un peu la découverte. Le gros soucis je pense c'est que le joueur veut bien faire et donc enchaine les quêtes et se retrouve effectivement assez balaise vis à vis de la mission principale (bon la fin était quand même pas si évidente ahah).
Après c'est tellement trop cool de se battre contre les machines *_*.

Perso c'est pas tant le background du jeu (effectivement pas sensass non plus), mais la situation actuelle qui m'intéresse. Chuis content d'avoir appris des trucs sur les Nora et les Carja, faut que je finisse le dlc sur les Banuks, mais les Oserams et les... je sais plus leur nom d'ailleurs, l'autre tribu quoi, on en sait pas grand chose et ça m'attriste. J'aime vraiment la représentation des tribus en tout cas, j'adorerais lire plus dessus je pense.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Lun 27 Nov 2017, 11:24

Le coté "on roule sur le jeu" c'est un défaut assez caractéristiques des open worlds. Il m'est arrivé la même chose le mois dernier dans FFXV où j'ai bien essoré l'open world avant de passer à la seconde partie du jeu. Ce qui m'a rendu sur-levelé (et sur-équipé) pour le reste du jeu, transformant même les boss en formalités.
Y a un peu le même problème dans NieR:Automata une fois que tu peux fusionner les puces mais là c'est un peu tout le jeu qui est trop facile et chercher à optimiser l'équipement ne fait qu'aggraver la chose.

Et la liste est longue, Gravity Daze 2 sera bien plus simple pour celui qui fera les quêtes annexes pour augmenter sa barre de vie et de pouvoir (mais on continuera de se battre contre le jeu), Zelda : L'haleine du sauvage pour celui qui fait les sanctuaires de façon systématique et j'en passe.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Lun 27 Nov 2017, 12:20

Deluxe a écrit:FarCry Primal qui constitue la source d'inspiration majeure de ce jeu.
Heu, non. Le jeu était en dev depuis 2011, et il a même été révélé avant Far Cry Primal, pour sortir une semaine après.

Après, je m'étonne (mais tu n'es pas le seul a faire cette critique) de la deception qui accompagne la passivité du joueur lors des phase d'avancée dans le scénario. Par définition, si tu suis un scénario, tu es spectateur.
Alors oui, il est aussi possible de disséminé des éléments d'histoire dans le jeu, avec la nécessité pour le joueur de reconstruire le puzzle par lui même (comme dans les Dark Souls / Bloodborne) mais j'aurai plutôt tendance à dire que la narration est absente de ces jeux, plus que cachée.

Maintenant, le coup du jeu qui devient facile est vraiment regrettable c'est vrai (et dire qu'ils ont rajouté un mode de difficulté "histoire" pour que les combats soient encore plus faciles >__<). Peut être faudrait-il que pour ce genre de jeux, la difficulté s'adapte à minima avec le niveau du joueur (genre un palier en dessous de laquelle elle ne descend pas mais ensuite suis le niveau du joueur pour garder un tant soit peu de challenge)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 27 Nov 2017, 16:52

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué sur la réduction PSN de Persona 5, auchan le vend à 25 euros en version steelbook (et c'est quand même un des plus beau steelbook de jeu PS4)

https://www.auchan.fr/persona-5-steelbo ... d5072f8265

Ne me remercie pas Tetho :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Deluxe le Lun 27 Nov 2017, 17:03

Je me doute bien que les mecs de Guerilla n'ont pas réalisé leur jeu en une semaine le temps de voir ce qui sortait à côté, mais il est à peu près certain que Guerilla a pris son inspiration directement des open-world d'Ubisoft, les points communs sont trop évidents.

Ce qui est d'ailleurs amusant c'est que le Zelda BOTW a aussi lorgné de ce côté, Aomuna ayant publiquement admis qu'il avait "joué" à ces jeux là. En fin de compte, FarCry 3 est peut-être bien le jeu qui a le plus influencé les dernières années de l'industrie :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Lun 27 Nov 2017, 17:35

Je t'avouerai que n'ayant pas joué aux FarCry, je n'ai pas vraiment la possibilité de jugé, mais je dois bien reconnaître que le nom d'Assassin's Creed m'est venu en tête à quelque reprise. En particulier à cause de l'indicateur de quête principal impossible à enlever au moment où j'y jouais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Lun 27 Nov 2017, 21:16

Lion_Sn@ke a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore craqué sur la réduction PSN de Persona 5, auchan le vend à 25 euros en version steelbook (et c'est quand même un des plus beau steelbook de jeu PS4)

https://www.auchan.fr/persona-5-steelbo ... d5072f8265

Ne me remercie pas Tetho :mrgreen:

Maintenant j'achète 100H de temps libre, bon état ou mint :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 29 Nov 2017, 17:06



Je me demande si on s'amuse autant avec ce jeu qu'en jouant à Summer Lesson :|

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 29 Nov 2017, 18:40

https://blog.eu.playstation.com/2017/11 ... s-line-up/

Darksiders II: Deathinitive Edition (PS4)
Kung Fu Panda: Showdown of the Legendary Legends (PS4)
Until Dawn: Rush of Blood (PS Plus bonus – PS VR Required)
That’s You! (PS Plus bonus – PlayLink)
Xblaze Lost: Memories (PS3)
Syberia Collection (PS3)
Forma 8 (PS Vita & PS4)
Wanted Corp (PS Vita)


Image

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede hebiko le Mer 29 Nov 2017, 18:50

Eh beh, ils se sont pas foulé ce mois-ci...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 29 Nov 2017, 18:57

Darksiders c'est cool, mais j'avais récupéré les deux dans le THQ Nordic Bundle il y a deux mois. Dommage.
Par contre Xblaze ça aurait pu être sympa pour les fans de Blazblue mais pourquoi filer le second et pas le premier ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mer 29 Nov 2017, 20:55

Franchement, c'est bien plus intéressant que la plupart des mois où j'étais abonné sur l'année passée.
DarkSiders 2 reste un bon jeu qui, même s'il n'est pas aussi bon que le jeu précédent, demeure a mon sens une très intéressante suivante qui n'a pas chercher a simplement poursuivre le 1er opus.

Kung fu panda fera surement plaisir aux plus petit à l'approche de Noël.

Et un jeu PSVR, c'est plutôt impressionnant vu le peu de jeux sur celui-ci.
Dernière édition par Sch@dows le Mer 29 Nov 2017, 21:00, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 29 Nov 2017, 20:56

Sch@dows a écrit:Et un jeu PSVR, c'est plutôt impressionnant vu le peu jeu sur celui-ci.


(c'est le jeu du mois de Novembre)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mer 29 Nov 2017, 22:16

La Vita est sauvée.



Ca sort en europe, surtout :D
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mer 29 Nov 2017, 22:46

Lion_Sn@ke a écrit:
Sch@dows a écrit:Et un jeu PSVR, c'est plutôt impressionnant vu le peu jeu sur celui-ci.


(c'est le jeu du mois de Novembre)
J'avais bien compris
Image

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede RaidenSnake le Mer 29 Nov 2017, 23:59

Aer a écrit:La Vita est sauvée.



Ca sort en europe, surtout :D


Et sortie en physique surtout :D

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 01 Déc 2017, 17:28

Wolfenstein: The New Order
Wolfenstein: The Old Blood

sont dispos sur le store à 4.99 euros chacun.

Un bon prix pour deux très bons FPS.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Jeu 07 Déc 2017, 02:45

Bon, on ne sait pas encore si et quand Dark Souls sera annoncé, mais ça empêche pas d'autres de se glisser dans la brèche

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Jeu 07 Déc 2017, 11:59

J'ai enfin pu démarrer Ys VIII Lacrimosa of Dana et c'est trop de la boulette. J'ai juste du mal à me faire au mapping des touches, je ne sais plus trop comment c'était dans Celceta mais j'insiste pour taper avec O et sauter avec X, alors que c'est l'inverse. A par ça, le jeu a vraiment le même feeling et malgré le fait que la version Vita soit inférieur niveau graphique, c'est assez charmant pour donner direct envie d'explorer l'environnement.
Les premiers personnages sont plutôt cool et bien sentis, Adol est toujours Adol, bref, ça gère. J'ai eu mon premier aperçu de l'intrigue global et je dois dire que ça donne envie, encore une bonne réussite pour Falcom apparemment :D.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Ven 08 Déc 2017, 01:59

Deluxe a écrit:J'espère que la suite prendra plus de risques au niveau du gameplay, parce qu'on commence à avoir l'impression que les exclus Sony se suivent et ressemblent.
Purée, je viens seulement de voir cette vidéo, et c'est abusé ... de voir comment la gars tord les choses dans le sens qu'il souhaite montrer.

Ca commence par un montage savamment orchestré entre plusieurs jeux qui, pour la plupart ne se joue absolument pas de la même manière.
Ca déforme ensuite les propos d'un dirigeant de Sony pour dire que la narration et les personnages ne pourrait se faire que via des jeux en vue a la 3ème personne, alors que plus tard, il donne la seule véritable raison : parce que ça se vendent mieux (narration ou pas).

Après que beaucoup de jeux se déroule désormais en vue à la 3ème personne, c'est indéniable, mais c'est un peu comme la mode des FPS qu'on a bouffé jusqu'à plus soif sur la génération précédente, ca va finir par lasser et on va passer a autre chose, qui là aussi finira par lasser, etc.
Et puis il faut bien avouer que dans le cas de God of War, ca dépoussière une licence que le public commençait a bien dénigré (cf. les vente du dernier sur PS3) qui reprenait toujours la même chose.

Mais l'exemple qui m'a le plus marqué, évidement, c'est le cas de Driveclub. C'est le moment où tu comprends qu'il n'a jamais du jouer a DC pour dire que c'est une simulation, et dire que la console n'avait pas besoin des 2 titres. Alors oui, ce n'est pas Mario Kart, mais c'est autant une simu que NFS peut l'être (c'est a dire "PAS DU TOUT") et c'est justement cette différence qui peut séduire car tout le monde n'a pas forcément envie de se prendre la tête sur une simu, sans pour autant aller jusqu'à un titre fantaisiste.

Et puis bon, encore une fois, le coup des productions toutes identiques, sans prises de risque, en mettant de côté d'autres production interne comme Knack, Last Guardian, Gravity Rush, Dreams ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Ven 08 Déc 2017, 04:49



J'ai l'impression que ça se joue entre un nouveau Shadow Tower et BB 2 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Ven 08 Déc 2017, 07:11

En effet ils ont tenu promesse et montré "quelque chose", mais pas plus.
C'est la darksoulisation des bandes-annonces.


-----------



J'espère que Kojima réalise qu'il devra un jour livrer un jeu autour de cette sympathique série de courts métrages que Buñuel n'aurait pas renié, voir un scénario cohérent.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron