Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ce n'est sans doute pas pareil pour tout les mangaka, mais en ce qui me concerne, il arrive que la signification d'éléments que j'ai moi-même placés me sautent soudain à la figure plus tard dans l'histoire.
Aer a écrit:Bon, j'vais pas retranscrire l'interview en entier hein, elle est dans le volume si vous voulez vraiment tout voir. Mais il dit qu'il a créé le début en cherchant ce coté rentre dedans, les aventures du chevalier noir etc (en s'inspirant beaucoup des films hollywoodiens des années 80) puis au moment du passage du comte, il voulait créer un flashback mais ça l'ennuyait de faire des petits flashbacks de partout, donc wé il est partit sur un gros truc. Sous entendu, il avait aucune idée de l'éclipse au début. Ensuite, il a travaillé le script la dessus et lancé la folie des grandeurs (apparemment, son éditeur a été un très grand soutient durant cette période, pasque le public prenait vraiment très mal la tragédie jusqu'auboutiste qu'il avait lancé).
Après il voulait revenir à ses débuts, pour clore la temporalité et c'est pour ça qu'on a des trucs comme les gamins des bois, avant de partir sur des arcs plus "gros".
Tetho > C'est une béhélith normal qu'il a non ? Pas une carmine.
Sch@dows a écrit:forcement, difficile de faire un plus grand écart.
Sch@dows a écrit:il se passionne pour un gestionnaire d'idole pré pubère
Tetho a écrit:Internet a transformé "il aime The iDOLM@STER" en "il prend des pauses pour jouer à iM@S", donc ouais ça été exagéré de plusieurs ordres de grandeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités