Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:
A vrai dire, pour n'avoir participé qu'à la béta du 1er, j'avais beaucoup aimé, mais je n'avais pas craqué à la sortie car il me fallait un solo, qu'EA avait prétexté ne pas avoir eu le temps de développé eu égards aux impératif de sortie avant Star Wars 7. Et puis par la suite, les serveur déserté ne donnait pas envie d'investir, même a bas prix.Tetho a écrit:Aer a écrit:Lion & Schumi > Ben c'était attendu que ça allait puer ce jeu non ?
Non, le premier était réussit. On s'attendait à ce que la progression en multi soit ruiné par leur système de loot crates mais pas que l'ensemble soit raté à ce point.
Si le jeu final propose de mieux rattacher les personnages à l'univers, ça peut en effet être un très bon jeu Switch >__< (non parce que là, les einharjar que l'on trouve comme ça dans la nature, sans contextualisation, je ne peux pas croire que ce ne soit pas que pour les besoin de cette version de démonstration).Tetho a écrit:Du coup prenons des nouvelles d'un bon jeu avec ce gameplay d'Indivisible qui donne confiance dans le prochain jeu de Lab Zero :
Le rythme du jeu à l'air vraiment élevé, on rentre et on sort des combats plus vite qu'on a le temps de le remarquer.
ChaosLink a écrit:suite à leur décision de baisser le prix des loots boxes, les gens ont réalisé qu'ils avaient aussi réduit les récompenses et le nombre de crédit que l'on gagne en jeu, donc la valeur de la monnaie en jeu (et donc, en conclusion, que rien n'a changé)
Tetho a écrit:Par contre si le backlash qui s'ensuit peut pousser Disney à retirer l'exclu des jeux Star Wars à EA pour éviter plus de dégâts à l'image de la marque, ça serait pas mal ça.
Tetho a écrit:Par contre si le backlash qui s'ensuit peut pousser Disney à retirer l'exclu des jeux Star Wars à EA pour éviter plus de dégâts à l'image de la marque, ça serait pas mal ça.
[/quote]Ramior a écrit:Si il pouvait faire pareil pour Marvel entertainment ça serait pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités