Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Jusqu'à la fin, le néant reste maître... Il y a quelques passages sympas qui relève par moment le niveau, ainsi que l'opening, mais ça reste bas...Darkge999 a écrit:Hina Logic from Luck & Logic - 1 à 4: Pour l'instant, c'est le néant, il ne s'y passe rien... Peut-être par la suite, mais pour l'instant, c'est vide sauf si on aime assister à l'organisation de soirée Pyjama par des filles sensé être capable de ce lier à des esprits d'autres mondes... Autant le premier anime de Luck & Logic proposait un peu de contenu, là, c'est le contraire flagrant...
S'il n'y a rien à dire sur la technique et l'esthétique, pour le scénario, c'est pas ça... Il y a un gros vide à ce niveau-là que la parure ne parviens pas à faire disparaître... Au final, il se passe pas grand chose, on est juste un peu moins ignare sur l'Histoire du Japon...Katsugeki Touken Ranbu - 1 à 3: Un bon divertissement, sans plus. A voir où cela mènera, mais j'aime bien le concept de lutter pour empêcher que l'Histoire soit altérer. Classique, mais efficace.
Distrayant jusqu'au bout.Knight's & magic - 1 à 3: Un mélange de mécha, d'isekai, de résurrection et de fantasy, bref, un melty-pot de trucs populaires. Un peu trop rapide par moment (il semblerait que des morceaux ont été enlever par rapport aux matériel d'origine), mais on ne s'ennuie pas devant. Par contre, j'aime pas la 3D pour les créatures organiques. Si cela passe pour les méchas, sur le vivant, ça le fait pas tellement.
Un de mes chouchous de la saison avec Made in Abyss, Saiyuki Reload Burst et Jigoku Shoujo.Princess Principal - 1&2 : Un des titres sur lequel je mise le plus avec Made in Abyss. Je trouve l'ambiance sympa avec son mélange de rétrofutur et d'espionnage dans une Grande-Bretagne alternative scindé en deux. Je suis curieux de savoir où cela vas mener, surtout que les personnages semblent assez intéressant après deux épisodes.
je n'ai pas trop tranché si c'était bien ou non
Finalement, une semi-déception. Si la première partie (les 6 premiers épisodes) propose de la nouveauté en restant dans le ton des trois saisons précédentes, la seconde n'est qu'une sélection d'anciens épisodes présentée par de courtes scénettes... Dommage...Darkge999 a écrit:Jigoku Shoujo Yoinotogi - 1 & 2: Huit ans après la saison 3, la Fille des Enfers et sa bande sont de retour comme si la série ne c'était pas arrêtée. Après deux épisodes, j'ai l'impression de faire un retour dans le Passé tant cela parait identique aux précédentes itérations. C'est comme préparer un plat en usant toujours de la même recette, cela fonctionne toujours, mais la surprise n'est plus là...
Aer a écrit:Je ne savais pas que Ki-oon avait ce genre de réputation ahahah. Enfin osef, moi je prends le manga à l'auteur et comme j'ai déjà tout Gantz...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité