Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
ViGo a écrit:Pour CB, c'est quasiment le même prix que l'ancien non ? (me souviens plus du prix du collector)
Berserk_92 a écrit:Pour yu yu hakusho , c'est un intégrale mais sous forme de 4 coffrets amaray de 4 dvd. en gros c'est l'édition simple en 4 coffret donc pas de box intégrale...
Golgoth 13 a écrit:ViGo a écrit:Pour CB, c'est quasiment le même prix que l'ancien non ? (me souviens plus du prix du collector)
Non, il y a 20€ de moins dans cette nouvelle édition.
Berserk_92 a écrit:La version simple quand a elle est dans de gros boitier amaray avec 4 dvd dedans , si t'aime les beaux coffrets , prend la première version sinon achète l'intégrale de l'édition simple qui arrive
Berserk_92 a écrit:avec de belles pochettes illustrées et un touché des coffrets vraiment doux lol ^^.
Cyril a écrit:PS : la jaquette d'Outlaw Star :
Berserk_92 a écrit:La différence est au niveau du packaging qui est plus classieux sur la première édition avec de belles pochettes illustrées et un touché des coffrets vraiment doux lol ^^. La version simple quand a elle est dans de gros boitier amaray avec 4 dvd dedans
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:au fait, qu'est-ce qui sort chez DYbex en Novembre ?
Yann a écrit: (je vois que l'on est pas mal à l'attendre..)
Cela me semble mal barré mais bon peut être un miracle pour Noel.
El Basto a écrit:Yann a écrit: (je vois que l'on est pas mal à l'attendre..)
ben ouais, depuis plus de deux ans. J'avais revendu l'édition unitaire dès l'annonce, sans penser que le collector mettrait autant de temps à sortirCela me semble mal barré mais bon peut être un miracle pour Noel.
je pense aussi que c'est rapé pour Noël.
Dybex aurait à mon avis communiqué un peu plus tôt pour une sortie d'une telle importance, histoire que les acheteurs potentiels commencent à mettre quelques brouzoufs de côté car le prix risque d'être salé.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité