Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ben la licence pour Deep Down a été re-déposée en début d'année par Capcom, donc c'est peut être de ce côté là qu'il faut voir ^^'Ialda a écrit:Dragon's Dogma aura décidément eu la chance d'une belle seconde carrière, tous les jeux n'ont pas droit à ça... bougez-vous pour le 2 Capcom![]()
Je viens de me regarder le trailer d'annonce de 2014 et celui pour la sortie, et franchement, je ne vois pas de différence côté DA.Ialda a écrit:Deux jeux Ueda la même année ? Je ne sais pas si je suis prêt à tant de lyrisme d'un seul coup.
J'ai souvenir lors de l'annonce d'un jeu aux couleurs plus délavées, moins The Witness. Ça a changé ou bien je confonds... ?
Tetho a écrit:9/10 putain ? Le jeu aurait donc plus à offrir qu'un simulateur de marche poétique orientation fanfic Ueda assumée promis par les bandes annonces ? Ça m'intrigue du coup
Conscient de sa courte durée de vie, estimée à quatre bonnes heures par votre serviteur sans chercher tous les objets annexes et les endroits cachés, RiME rallonge un peu artificiellement les séquences de transition ou les traversées de pont récurrentes, sans jamais lésiner sur les jeux de caméra nourris au dézoom progressif et les envolées musicales "à-la-Austin Wintory-mais-en-moins-bien".
Là où des réussites comme ICO ou The Last Guardian profitent de ces creux pour renforcer la relation entre leur binôme et inviter à la contemplation, RiME offre plus souvent que la seconde option et réduit la première à des cutscenes aux émotions factices.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités