Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Personne n'est lésé dans l'histoire et le prix reste relativement correct pour 144 épisodes.
Cyril a écrit:Euh, un crédit pour des DVDs, faut pas pousser non plus.
Je pense que je prendrai ce coffret, même si le prix est élevé. Si le coffret est vraiment réussi (il faudra aller demander des précisiopns à Beez : leur forum refonctionne), ça vaudra le coup (et le coût).
Jetblack a écrit:Mouais bah pour 300€ on a l'integrale James bond chez MGM pour 21 films .... donc je trouve pas ça tellement abusé ^^
Vous dites que c'est cher, mais certaines personnes sont pret a mettre ce prix la pour les fêtes de Noel !
Cyril a écrit:Tant qu'à acheter un truc hors de prix, autant avoir la version la plus complète possible. Je prendrai celle avec art-book, même si elle est un peu plus chère.
ViGo a écrit:Au fait c'est quoi le contenu à part l'artbook et les DVD ? les figs etc comme les coffret Jap ? (il me semblait pas mais je demande juste au cas où)
Ryosan a écrit:Et pourquoi pas aussi une illustration dédicacée, ça serait sympa. ^^
Merlin a écrit:Ryosan a écrit:Et pourquoi pas aussi une illustration dédicacée, ça serait sympa. ^^
Moi j'en ai déja une, moi j'en ai déja une, moi j'en ai déja une... nananère...![]()
...
Je suis déja parti...
Merlin a écrit:Ouais... mais Ryo l'étalon préférerait une image de femme.
Toi t'es un étalon qui aime les images d'hommes... chacun ses préférences.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités