Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:Ce n'est pas encore un prix vert sur le site de la fnac, le coffret va peut être passer à 399€ ...
nono_su a écrit:j'ai pas les moyens à ce prix là![]()
de toute facon je me dis qu'on le verra bien longtemps en commerce celui là
Guts59 a écrit:vu tous les bugs annoncés sur les dvd unitaires, j'ai bien peur qu'on récupère les mêmes dans le coffret...
si c'est pour avoir un tel produit...![]()
j'attendrais la critique sur divers forums pour voir si j'achète ou pas.
Bensab a écrit:je préfère acheter une ps3...
laurore31 a écrit:suis je la seule à trouver ce prix franchement abusé ? meme pour ghost in the shell je ne mettrai pas ce prix là. le nombre d'episode est élevé certes mais je rappelle que ça fait 3 000 francs... collector, limité ou pas, ca ne les vaut pas...
ViGo a écrit:Et pour Saint Seiya, vu les prix des coffrets (sachant qu'il y en aura 5), ça risque de revenir à autant, mais en plusieurs fois
Megatron a écrit:Beez qui prend les fans de city hunter pour des vaches à lait, au lieu de sortir des coffrets pour chaque saison (comme la vf), il nous refourgue l'intégrale ou des unitaires moches, j’achète les dvd italien de dynits c'est beaucoup moins cher et la qualité a l'air d'être au rendez vous.
Quoi vache à lait? T'as le choix pourtant. Coffret vf, unitaires vo/vf et intégrale collector vo/vf.
Personne n'est lésé dans l'histoire et le prix reste relativement correct pour 144 épisodes.
Soit presque 3 séries de Gundam soit presque 6 séries différentes de 26 épisodes.
144 épisodes c'est pas rien non plus.
Zekka a écrit:C'est surtout un problème "psychologique". Un etelle somme en un coup, ça fait tourner les têtes !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités