de Sch@dows le Mar 04 Avr 2017, 00:59
De toute façon, c'était une hérésie de croire que Destiny (ou plutôt son imposante équipe de développement) aurait pu vivre pendant 10 ans de la "seule" vente de ses DLC, quand bien même ces derniers fussent des extensions conséquentes (en même temps vu le contenu de base tout ajout peut paraître conséquent ^^).
Après pour ma part, comme dis plus haut, j'ai profiter d'une offre de Noël pour me prendre le jeu et ses 2 extension, porté par la hype que m'avait transmis un pote qui se le prenait aussi, histoire de se faire le titre en coop.
Au final, j'y ai joué un soir en solo (histoire d'atteindre le stade du jeu en coop), un soir en coop, et ... plus c'est tout. Le jeu était mou, avec une interface pénible (déplacement du curseur comme une souris mais à la manette ... un comble pour un jeu exclusif aux consoles) et un scénario mauvais malgré son peu de présence.
C'est pourquoi le 2 aura fort à faire pour "montrer patte blanche", mais dans l'absolu, cette communication qui ne semble pas se prendre au sérieux (l'inverse du premier en fait) est plutôt efficace.
PS : au moins, ce jeu m'aura permit d'amadouer un mouton quand la possibilité s'est offerte à moi de revendre ma PS4.