Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
NiKi a écrit:sinon togashi est un peu de la même école que jojo, le scénario on s'en fout un peu, c'est la qualité des péripéties, des situations et de la mise en scène qui porte le tout, la base scénaristique est franchement très basique
Asta veut devenir chevalier et gravir les échelons jusqu'à titre d'Empereur-Mage. Sauf que cela risque de s'avérer compliqué dans la mesure où il est dépourvu de magie. Mais grâce à un mystérieux pouvoir et à force d'acharnement, il s'engage sur le long chemin qui lui permettra de réaliser ses rêves.
C'est pas le cas d'à peu près tous les mangas d'aventure du Shûkan Shônen Jump ça ? Mangas complètement chara-drivés où "l'histoire" n'est qu'un moyen de mettre en scène des rapports de camaraderie ou force et des confrontations entre ces personnages. A comparer aux Hagaren, Shingeki no Kyojin et autres UQ Holder! des éditions de la concurrence.
Ramior a écrit:d'ailleur pourquoi ils ont pas traduit ça en L’académie des héros ?
Rhyvia a écrit:Naruto a marché parce que Konoha fonctionne très bien comme représentation fictive de la banlieue, ce qui marche parfaitement avec ce que le personnage principal raconte (et le fait qu'il fasse des graffiti sur les hokage, take that l'Ermite Moderne).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités