LEGO

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Lun 08 Oct 2007, 12:41

Ouep j'y ai aussi songé :)

Perso je suis pas fan de cette intégration de nouveau genre, ils auraient du en rester au CASTLE simple..
Moi qui m'intéressais à cette gamme, ça commence à faire beaucoup nom d'un chient ^^ (surtout que ça va encore pas se vendre, et finir bradé 1 an après pour disparaître 6 mois après.. nan je suis pas mauvaise langue mais la durée de vie de leurs produits devient un peu rageant ;) )

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 08 Oct 2007, 12:45

Elle m'interresse pas du tout cette gamme personnemment.
Et les nouveaux produits sur Star Wars sont pas top du tout. :?

Reste juste la moto d'Indy ainsi que le pack avec le camion. :)

anubis
Petit yôkaï

Messagede anubis le Lun 08 Oct 2007, 16:44

ViGo a écrit:Perso je suis pas fan de cette intégration de nouveau genre, ils auraient du en rester au CASTLE simple..

Tout pareil :mrgreen:
Pourtant les nouveaux CASTLE s'annonçait bien :x

Sinon, les nouveaux City, la maison et les mimi-boites, j'en suis fan :D :34:

Image Image Image
Image
Image
No Ani Ancuetas :mrgreen: 8)

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Lun 08 Oct 2007, 16:46

Moi j'aime bien cette nouvelle gamme castle ...
au contraire ca permet de partir en live genre rpg :) je pense que ca peux avoir du succes :)

Je regrette quand meme les bon vieux chateaux de notre enfance... mais on peux les refaire avec les nouveaux

le commisaria est top :) ca redonne franchement envie de se faire une ville :)

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Lun 08 Oct 2007, 17:15

Le poste de Police est chouette, mais pourquoi autant de pièce toute faite !!!?? Les colones en un bloque au lieu des petits morceaux assemblés.... j'ai vraiment du mal avec ça... quand tu regardes le QG de près ça semble light niveau pièces.

Sinon perso je trouve que LEGO part trop en live avec ces gammes... Batman n'a pas marché (ainsi que Spiderman and co..).
Pour castle ils nous sortent des Orcs et consors... mais qu'ils s'en tiennent aux trucs classique nom d'une pipe..et pas aux tendances du moment :?

anubis
Petit yôkaï

Messagede anubis le Lun 08 Oct 2007, 17:44

Croyez vous que c’est grave si je laisse les photos que j'ai posté dans mon post plus haut ? :?

Parce que sur le site où elles ont été postés, ils ont dû les enlevés sur la demande de Lego :roll:

http://www.kostky.org/forum/index.php?topic=14441.0

Merlin

Messagede Merlin le Lun 08 Oct 2007, 17:48

Je ne suis pas non plus fan de la multitude de pièces préfaites en un seul bloc... appellez ça comme vous voulez, car d'un point de vue construction ça limite pas mal.
Genre pour l'avion vert et le poste de police. (Même si le poste de police est pas vilain.)

Pour la nouvelle gamme castle ça redonne de l'intérêt et je suis d'accord que ça peux avoir son succès. Ca aurait même pu y être intégré il y a quelques années.
M'enfin j'aime pas leur gueule même si j'aime bien le concept. J'suis trop resté dans les années 90 où là les chateaux étaient vraiment réussi. :)

squekky
Petit yôkaï

Messagede squekky le Mer 10 Oct 2007, 23:16

La gamme city qui s'ettoffe c'est vraiment génial.

Pour la gamme Indiana Jones, je ne penses pas que Lego partent vers le coté guerre et engin de la mort d'aujourd'hui.
Ils preferent laisser place à l'imagination d'un autre monde. Car il faut le dire ils ont des gammes qui ont cartonné et qu'on attend le retour comme le far west et les pirates.
Elle envahi ton corps
Tu en demandes encore
Bouillonne le sang, dans les veines,
La chaleur humaine

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Mer 10 Oct 2007, 23:26

Merlin a écrit:Pour la nouvelle gamme castle ça redonne de l'intérêt et je suis d'accord que ça peux avoir son succès. Ca aurait même pu y être intégré il y a quelques années.
M'enfin j'aime pas leur gueule même si j'aime bien le concept. J'suis trop resté dans les années 90 où là les chateaux étaient vraiment réussi. :)
La gamme est réussie. J'ai eu en cadeau le navire des squelettes et le mini-port avec catapulte et douve, ce qui m'a permis de retomber un peu en enfance. En revanche, je suis déçu sur le fait qu'il y a trop de pièces pré-construites (notamment les créneaux), ce qui diminue l'intérêt à passer des heures à monter avant d'avoir le résultat, comme ce fût le cas dans les années 80 et 90. Le montage est trop rapide. Mais en dehors de ce détail, ça me plaît bien.

En tout cas, il y a énormément de pièces nouvelles à tel point que monter un produit Castle avec des éléments anciens pourrait s'avérer complexe. Mais quitte à essayer, ...

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

squekky
Petit yôkaï

Messagede squekky le Mer 10 Oct 2007, 23:39

Le mieux reste à faire les puces et les vides grenier. Car à ce jour la meilleur gamme reste celle des années 80 90. J'ai un bon souvenir des gammes de 92 ,93 et 94 avec l'arrivé de la nouvelle ville et la refonte totale des forces imperiales chez les pirates.
Aujourd'hui je reprends plaisir avec la nouvelle ville mais ca a du mal à égaler les boites qu'on avait avant comme le super commissariat ou alors l'ensemble de la gamme Nasa.
Elle envahi ton corps
Tu en demandes encore
La chaleur humaine

Merlin

Messagede Merlin le Mer 10 Oct 2007, 23:47

Le 2 ème bateau pirate. Une vraie tuerie celui là. :04:

Ce qui manque dans la gamme ville depuis X années c'est des maisons... bah oui des maisons civiles. :01:

Pour les vides grenier et les puces c'est déja très fréquenté par les amateurs malheureusement et c'est pas facile de trouver de vieilles boites maintenant.>_<

squekky
Petit yôkaï

Messagede squekky le Jeu 11 Oct 2007, 00:04

Oui le deuxieme bateau pirate, il etait comment dire.... Démesuré, un regal pour la construction comme pour le jeux.

Apres pour la ville, c'est clair que les maison c'est le gros défaut. Mais si on raméne ca au années 80-90 ca nous dérengait pas. Car comme des gosses on lorgnait sur la caserne de pompiers ou sur les camions d'intervention des policiers.

Mais pour les maisons il y a avait pas mal de moyen pour s'en procurer. Rien que la gamme Paradisia on pouvait se faire un quartier Jetset. Et apres pour les buldings, il y avait le service de piece détaché.

Bon là l'arrivé des maisons c'est pas mal ( pourquoi j'ai tout laissé chez mes parents T_T)
Elle envahi ton corps
Tu en demandes encore
La chaleur humaine

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 11 Oct 2007, 10:47

La base de la NASA avec toute le toutim des 90's j'aimerai bien encore les trouver un jour (mais pour ça faut de la place pour entreposer)

J'ai le poste de police (le meilleur a ce jour je trouve) et la station essence OCTAN ^^

Les maisons apparaissent enfin, et ce qui me fait marrer...c'est qu'elles sont faites avec un maximum de pièces.
Alors que les autres gammes classiques ils réduisent les pièces ..pourquoi ? A cause des gamins ? mais on étaient des mômes aussi et on y arrivaient..

En tout cas la gamme Castle et Indy va y passer (surtout la 2nde). Mais il me reste toujours ce gros soucis de place...

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 11 Oct 2007, 10:53

Sauf que la jolie maison jaune que l'on voit là fait partie de la gamme "Creator".
Un peu le nouveau nom de l'ancienne game "Basic".
C'est pas une maison issue de la gamme "Ville".
Regardez en plus les autres référence de la gamme.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 11 Oct 2007, 11:01

Oui mais ça reste du LEGO ^^ Enfin je pensais surtout au Corner Café et je ne sais quoi encore (toujours pas acheté lui tiens..)

Bref il y a de très bonnes choses en perspective, mais je trouve les avions super moche (car tout fait)

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 11 Oct 2007, 11:37

J'ai vu le catalogue lego dont sont tiré les scan, mais en Français... dommage que j'ai pas pu en avoir un pour faire un scannage complet...

squekky
Petit yôkaï

Messagede squekky le Jeu 11 Oct 2007, 22:17

En regardant les avions c'est du prémaché, mais le petit postal ressemblait au petit avion bleu de 90.

Mais j'aime beaucoup le camion de transport, surtout le tracteur qui regorge de détails.
Elle envahi ton corps
Tu en demandes encore
La chaleur humaine

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Lun 05 Nov 2007, 14:02

Ouf !! Ils ont remis la Hoth base en vente ...

http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=7666&cn=240

En voyant les prix monter de plus en plus sur Ebay je croyais vraiment que la vente de ce set était fini pour toujours ...
...

anubis
Petit yôkaï

Messagede anubis le Lun 05 Nov 2007, 18:18

C'est pire que chez HLJ là, déjà fini :( D'ailleurs, le price n'a pas augmenté de 10€ :?: :roll:

C'est pas encore maintenant que j'aurais ce modèle :lol: Peut-être qu'il sera encore dispo le mois prochain quand une ferais une p'tite tournée dans les magasins Allemands.

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Mar 06 Nov 2007, 14:44

anubis a écrit:C'est pire que chez HLJ là, déjà fini :( D'ailleurs, le price n'a pas augmenté de 10€ :?: :roll:

Non il était toujours à 60 je crois ...

Mais en voyant les prix grimper sur Ebay France jusqu'a 85 Euros y'a quelques jours , j'ai bien cru qu'il ne le remettrai plus :lol:

Il me faut absolument ce set parce que j'ai pas encore de snowspeeder ni de Luke Skywalker version pilote ... ( Celui du ATAT était aux abonnés absent :lol: )

En Allemagne à Offenburg ( magasin Muller ) , il y a beaucoup de promo sur les Lego Exoforce et Batman , y compris les deux derniers sets batman ... Ma mere les a eu pour 55 euros les deux ...
Et la Batmobile collector à 39 Euros aussi ...

Mais toi t'es plutot Fribourg , nan ?
...

anubis
Petit yôkaï

Messagede anubis le Mar 06 Nov 2007, 17:51

Mickey a écrit:Mais toi t'es plutot Fribourg , nan ?

Oui et mon terrain de chasse en Allemagne est le magasin " Galeria Kaufhof " A Freiburg avec le TOYS"R"US de Gundelfingen 8)
D'ailleurs, ce qui est bien en Allemagne, on retrouve souvent des sets en promotion :D Chose qu'en France on ne voit jamais, sûrement qu'ils ne connaissent pas le mot promotion... :lol:

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Mer 07 Nov 2007, 15:20

Oui , vive l'Allemagne et ses promos \o/

Sinon j'ai acheté deux custom : L'amiral Ackbar et Leia version boushh :P

Image

Image
...

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Ven 09 Nov 2007, 15:53

Tie crawler acheté et monté :D

Alors ... Il est super beau de face !! Mais super moche de coté ...
Les nouveaux soldats noirs sont pas mal du tout !
...

Mickey
Pilote de Bebop

Messagede Mickey le Lun 12 Nov 2007, 14:03

Nouvelle image des prochains Star wars Image !!

Image
...

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Lun 12 Nov 2007, 14:08

Anakin est... euh... comment dire... à chialer ?

D's©

PrécédenteSuivante

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies