Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
chevkraken a écrit:Heuresement ouais (son email même) et je vais le garder en contact, vu qu'il compte faire tales of Phantasia (Tales of Phantasia, super street fighter II, Star ocean, secret of mana 2, Zelda 3 et Vampire kiss sont les seul jeu SNES pouvant m'interesser)
Square Enix has announced the Seiken Densetsu Collection for Switch. It will launch physically and digitally in Japan on June 1 for 4,800 yen.
The collection includes:
Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden (Final Fantasy Adventure / Mystic Quest)
Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana)
Seiken Densetsu 3
Both Seiken Densetsu 2 and Seiken Densetsu 3 support multiplayer with up to three players.
Lion_Sn@ke a écrit:Cela n'arrivera probablement pas chez nous.
Yo-Dan a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Cela n'arrivera probablement pas chez nous.
Sérieux, ils oseraient ?
Parce que là, je peux mal tourner, je vous le dis.
Tetho a écrit:Vu le sort des derniers jeux de la franchise chez nous, ils pourraient oser, oui. 10 ans qu'aucun jeu de la franchise n'est sorti du Japon (à part l'opus pour smartphone).
Tetho a écrit:La traduction de Seiken Densetsu 3 ne doit pas être un problème pour une boite comme Square-Enix, la vraie question c'est est-ce que ça en vaut la peine. Autrement que pour l'honneur et la gloire de sortir enfin ce jeu en occident plus de 20 anstropplus tard ?
Wonk a écrit:Ha et sinon ils pourraient aussi le sortir sur 3DS hein, à moins que la console soit elle aussi abandonnée comme la WiiU au profit de la petite nouvelle comme pour la WiiU.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités