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Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Sch@dows a écrit:On savait déjà que Sony allait apporter son soutient technique puisque Kojima faisait le tour des studios 1st party en compagnie de Marc Cerny, justement pour évaluer les techno occidentale.
Et nul doute que Sony consent à ce «prêt» en échange d'une exclu (même si ca semblait déjà évident depuis la première vidéo avec Andrew House ou Kojima prod prenait déjà des airs de studios 2nd party façon Quantic Dream).
Mais comme je le disais, concevoir un moteur pour ses propres besoin et son utilisation personnelle, ou le «commercialisé» sont 2 choses très différentes (support, réactivité, etc).
Death Stranding est une exclu PS4 je crois ?

In an interview with BBC Radio 1 Newsbeat, Hideo Kojima defended the way female characters have been represented in his games, particularly when it comes to over sexualisation of certain women.
That said, the legendary designer noted that he’s going to “have a different approach for the next game.”
“What I really want to avoid is, like you see in some games, characters with big breasts with no back story,” said Kojima. “If I make characters that at first glance might look like this then they’ll have a deep background story to give a specific reason why.”
Kojima is presumably referring to Quiet, a major character in the recent Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain. Quiet was heavily criticised prior to the game’s launch for her choice of clothes, but the designer insisted that it’ll be explained in the game.
While the game did have a backstory for Quiet that justified her revealing attire, it was flimsy at best.







Aer a écrit:En passant, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment consommer des pentazémine, je dois être trop débile mais je comprends pas.
Après tout, on utilise bien des chiens pour repérer les explosifs, donc c'est pas très choquant.Aer a écrit:... le chien détecte tout, absolument tout. J'ai halluciné en faisant une side-ops de déminage de voir qu'il détecte les mines. Autant les trucs vivant je comprends sans problème, autant la...

, mais par contre je me suis démerdé à mourir en tombant dans l'eau trop profonde), ou la récupération des walker gears, plutôt cool. Mais les deux suivantes m'ont pété les roustons, comme on dit poliment. Déjà le coup du convoi, j'me dis bon, suivons le jeu. J'explore l'avant poste, trouve les documents et donc le parcours, chouette. Je vais au début, y'a rien, je cours un peu plus haut en ligne droite, attendant que ça arrive, rien. Je me retourne et avec mes jumelles-micro directionnel capte un bruit de véhicule trois bornes devant moi. Gniii ! Vite la course, en plus de ça j'ai pris Quiet et elle fait que rester stuck à un endroit. Je fais tout ce que je peux pour les rattraper mais impossible et je fail. L'humiliation est total. Je relance, je vide le poste vite fait et rechoppe les documents et me mets en embuscade. Quelques pains de C4 me suffisent à défoncer le premier tank, je vois le camion cible qui force et le second tank passer sans s'arrêter (the fuck ?) je dégaine le lance grenade et ruine le second tank, mais le camion a fuit.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités