Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Zêta Amrith a écrit:Mouais ouais. Pourquoi s'ennuyer à développer de vrais jeux de licences en déshérence comme F-Zero ou Snowboarding 1080° quand Intelligent Systems peut coder trois Fire Emblem par an.
...early impressions confirm that the new Zelda indeed supports the Joy-Con’s Rumble feature.
"After that, we went to Zelda… It has HD rumble and uses gyro sensors when aiming with the bow..."
Lion_Sn@ke a écrit:Je vous ai dit que j'ai précommandé ?
guwange a écrit:Comparaison taille des boites psp et switch.
https://pbs.twimg.com/media/C3LHYuSUoAAWdhb.jpg
https://pbs.twimg.com/media/C3LHYuRVUAETY4r.jpg
Lion_Sn@ke a écrit:J'avoue que je pense revenir aux jeux boites avec la switch (et uniquement la switch pour l'instant)
ces boîtes de l'amour <3
guwange a écrit:Cela sert à rien si les giga octets de la mise à jour restent dans la console, à quoi ça sert d'avoir un format cartouche ?
Par exemple, j'ai quelques MVS de ng dev team comme gunlord par exemple, j'ai pu faire un update car y a un port usb dans la cartouche. ( faut dévisser la cartouche mvs pour cela )
Mais que ce soit dans la neo geo ou le système mvs, y a pas de grosse mémoire interne, donc l'update que j'ai fait, se trouve intégralement dans la cartouche.
C'est pour cela que ça sort 4 à 6 mois avant la version neo geo AES, car cette dernière aura droit à la version finalisée du fait qu'on ne peut faire d'update .
Bref, si il y a update graphique sur zelda, il vaudrait mieux que ça aille directement dans la cartouche et non, dans la mémoire interne de la switch.
Yo-Dan a écrit:Je déterre ce post, puisqu'il a apparemment été confirmé que les cartouches Switch étaient non-réinscriptibles et de ce que j'ai lu, même les sauvegardes iront sur la machine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité