Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Et pour ma part, Evangelion est la première série TV où je voyais un character design cohérent de bout en bout.
Normal, y'a pas d'animation du dit chara-design
mais sinon, tout les Sekai Meisaku ou des séries comme Akage no Anne pissent à la raie de ton affirmation :/
Je pense que les Dezaki-Sugino de fin des années 70 et des des années 80, ça se tenait bien en qualité de dessin, peut-être certains épisodes un peu moins précis au niveau du design mais on n'avait pas d'épisodes avec des designs horrifiques.
Zêta Amrith a écrit:Ce sont vraiment l'histoire total filler en Afrique et ce qui l'entoure qui creusent les fonds marins. Rien de franchement rédhibitoire selon moi en-dehors de ces trois épisodes là, moches de surcroît.
Zêta Amrith a écrit:Si Anno avait réalisé ces épisodes lui-même nous n'aurions peut-être pas eu Evangelion tel quel.
Ils ont donc une valeur inestimable![]()
Tetho a écrit:Boarf. Il aurait quand même déprimé à cause des annulations d'Uru et d'Olympia, les deux projets qui auraient du faire de lui un réalisateur de long-métrage cinéma.
Tetho a écrit:Boarf. Il aurait quand même déprimé à cause des annulations d'Uru et d'Olympia.
shun a écrit:on vois que certains plans on été refait comme dit dans l'interview, je me souviens de scène vraiment mal dessinées et elles sont complètement disparu.
Tetho a écrit:Nadia est un personnage qui traite Jean comme une merde jusqu'à l'arrivée à Tarsesos alors que ce dernier est vraiment d'une patience infinie avec elle, malgré un certain talent pour mettre les pieds dans le plat comme avec sa chanson sur la viande et le poisson, et là d'un coup elle est toute chose pour le bellâtre qu'elle vient de rencontrer. Je trouve ça assez insultant pour Jean en fait, en plus de faire de Nadia une girouette sans nom.
La série aurait clairement pu s'en passer.
Tetho a écrit:Et je dirais au contraire que les 4 parties de Nadia (l'aventure, eps 1 à 8; le Nautilus, eps 9 à 22; l'Ile, eps 23 à 34; et le final, eps 35 à 39) sont au contraire très hétérogènes et ont chacun leur identité très marquée. A chaque fois la série change vraiment de direction et de manière radicale.
Darkge999 a écrit:Je pense que Nadia voit seulement Jean comme un ami durant l'ensemble de la série, envisageant à un moment une évolution durant leur vie à trois sur la première île, et réalisant finalement ses sentiments qu'à la fin.
Tetho a écrit:Darkge999 a écrit:Je pense que Nadia voit seulement Jean comme un ami durant l'ensemble de la série, envisageant à un moment une évolution durant leur vie à trois sur la première île, et réalisant finalement ses sentiments qu'à la fin.[Montrer] SpoilerElle l'embrasse à l'épisode 25, et le refait (mais ils sont interrompus) à l'épisode 26. Si tu as raison, soit elle est pire qu'une girouette, soit c'est qu'elle se sentait vraiment trop seule.
D'autant plus qu'elle connait parfaitement les sentiments que Jean a pour elle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités