Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Chnap a écrit:Machin, puis truc et... J'adore les Leffe Triple.
Aer a écrit:Plus qu'à découvrir les joies du whisky pour être un vrai mata-webien.
J'aime le cinéma, je compte d'ailleurs taper dans les vieux hong kong si vous avez des recommandations.
Chnap a écrit:A part ça je suis un passionné de développement informatique (notamment la conception de jeux vidéo, à défaut d'y jouer) que je pratique autant comme loisir que profession.
Ialda a écrit:La sainte trinité des années 80 :
- Buddha's Palm
- Holy Flame Of The Martial World
- The Boxer’s Omen
Ialda a écrit:Chnap a écrit:A part ça je suis un passionné de développement informatique (notamment la conception de jeux vidéo, à défaut d'y jouer) que je pratique autant comme loisir que profession.
Tu peux en dire plus à ce sujet ? C'est un sujet qui me passionne mais faute de connaitre des gens je bidouille dans mon coin.
Chnap a écrit:Je l'ai mis en pause pour travailler sur un autre projet afin de monter en compétences sur des technos que je vais utiliser pour TimeFlies: Typescript, React, Node.
Ialda a écrit:Si les cellules de ton tableau sont des objets, ça me rappelle un cas d'école sur le blog de thoughtram à propos de l'utilisation de Zone API pour de l'optim...![]()
Chnap a écrit:Haha le pathfinding RATP fait son effet
Chnap a écrit:Content de voir un autre créateur en herbe. Côté pro j'ai pas encore essayé le milieu du JV, même si j'utilise les mêmes technos. Du coup je me demande, c'est ce que tu vises ?
Chnap a écrit:J'ai déjà fait un peu de Inform, j'ai eu des TPs dessus pendant les études. Le concept est vraiment cool, mais je suis devenu allergique au logiciel
Chnap a écrit:J'aimerai bien voir une de tes créations, même si c'est peu présentable pas grave
Chnap a écrit:L'API d'Angular ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité