Darkge999 a écrit:WWW.Working!! : Que dire dessus? C'est con et débile à souhait. Bref, on éteint le cerveau et se marre devant.
Au début, je pensais pas le regarder, mais finalement, je pense que j'irai jusqu'au bout tellement je me suis amuser devant les deux premiers épisodes diffusées.
La série reste constante du début à la fin. C'est de la bête comédie, mais ça fait toujours du bien de se marrer un peu en éteignant son cerveau...
Vu que Wakanim à rendu disponible le premier Working, je vais peut-être faire un tout dessus à l'occasion.
Kiss Him, Hot Me! : Si ce genre de récit n'est pas ma tasse de thé, j'ai voulu tester par curiosité. Pour l'instant, j'accroche pas. Je continuerai peut-être sur quelques épisodes...
Finalement, je suis aller au bout et j'ai plutôt aimé. Je m'intéressais peut-être un jour au manga d’origine pour voir comment cela évolue par la suite. Rien de prioritaire, mais l'anime m'a laisser une bonne impression.
Occultic; Nime : Après un épisode, je n'arrive pas à avoir d'avis dessus... D'un coté, j'apprécie plutôt la réalisation, les personnages présentés, le thème proposé, mais de l'autre, les "boobs" surréalistes me donnent envie de fuir...A voir sur la longueur...
Après un début "difficile", j'ai assez apprécier la série sur la longueur et sur ce qu'elle proposait (j'ai réussi à supporter les "boobs" surréalistes

Drifters : Une des séries que j'attendais le plus cette saison. Pour l'instant, je ne suis pas déçu par le spectacle.
Abandonné en cours de route, il faudra que je me motive à replongé dedans...