Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
nono_su a écrit:Putain mais vous nous les brisez avec vos commentaires sur les prix, franchement y'en a marre
Ca fait 10 ans qu'on attend ca, on fait des petitions, des trucs en tout genre pour reclamer la Vostfr, les gens disent tous "à n'importe quel prix j'achete" et une fois qu'on nous le propose enfin, ca reviens nous casser les oreilles
Alors franchement vos commentaires gardés les vous (j'en entends deja parler de liberté d'expression), vous êtes infernal
Saga a écrit:Prix abusé (question série archi-rentabilisée, Saint Seiya s'impose), report abusé.
Qui plus est, avec 4 DVD, va pas y avoir beaucoup de bonus...
"Collector" ?! Mes fesses ! VO-VF, c'est le minimum syndical, n'en déplaise à AB. Alors si le minimum syndical est cher et sans supplément, je vois pas pourquoi il aurait le titre de collector...
nono_su a écrit:les gens disent tous "à n'importe quel prix j'achete"
Jetblack a écrit:De toute maniere tout le monde rale pour l'instant, mais le coffret DVD va se vendre comme des petits pains (oui oui même vous qui ralez vous allez le prendre !!!) ça fait comme le box Dragon ball au début "Bouhhhh c'est cher j'achéte pas et puis finalement ....
Jetblack a écrit:Megatron a écrit:Le grand public a déjà acheté les dvd ligths, je ne pense pas que cette édition marchera tant que ça,...
L'édition marchera a coup sur car c'est Saint Seiya
Megatron a écrit:Jetblack a écrit:Megatron a écrit:Le grand public a déjà acheté les dvd ligths, je ne pense pas que cette édition marchera tant que ça,...
L'édition marchera a coup sur car c'est Saint Seiya
Le grand public s'en contre fiche de la vo, c'est un produit pour fans et les fans c'est pas le gros des recettes.
Saga a écrit:Reste à savoir si ce coffret subira le même sort que le reste du catalogue Kaze et si oui combien de temps après sa sortie.
Merlin a écrit:.... dans le cas contraire ça gueulera et avec raison.
Arion a écrit:(...) Ici, il s'agit quand même de VF intégrale (avec enregistrements récents d'Eric Legrand pour les teasers de fin d'épisode, les écrans titres, une rustine sur l'épisode 1 et un eyecatch !) + VOstf dont Bass et moi-même avons supervisé du mieux qu'on pouvait les sous-titres faits par GB One...
Seul le livret me paraît insipide au possible et me donne un pincement au coeur vu toute la matière qu'on avait a disposition depuis l'époque de MD pour y mettre des interview hypra intéressante du staff, des analyses, des articles, des portraits du staff et des seiyuu... Mais bon, l'édition sera malgré tout un must have pour tous les fans comme nous. Le fait d'avoir fait l'effort de nous écouter pour embaucher Eric et de nous avoir fait confiance pour une relecture très rapide des sous-titres prouve qu'AB s'est vraiment amélioré au niveau de l'écoute des fans. Et il faut les encourager dans cette voie en achetant ce genre de coffret ! (...)
Arion a écrit:(...) En gros, nous avons organisé et réalisé l'enregistrement avec Eric Legrand (merveilleux souvenir !) puis, comme stipulé dans mon post plus haut, supervisé/corrigé/validé les sous-titrés réalisés par GB One autant que nous pouvions au vu des contraintes de temps (cela nous a été demandé en dernière minute). Le tout de concert avec Gib et Matoumalin d'AB. (...)
ViGo a écrit:Mot d'Arion sur Cyna concernant le coffret..
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités