Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:Chez GK ils avaient l'air d'assimiler une PS4 sur laquelle tournerait TLG à un avion de ligne en passe de décoller; ça m'inquiètes, surtout vu que je n'ai pas fait l'échange et que j'ai gardé ma PS4 basique (il faut que je vois s'il y a un moyen d'être sûr de conserver ma démo de PT ^^).
Ah merde je n'avais pas lu cette partie.Ialda a écrit:il faut que je vois s'il y a un moyen d'être sûr de conserver ma démo de PT ^^
En effet, l'un n'empêche pas l'autre, mais ça l'excuse.Tetho a écrit:C'est un peu ce qui m'a toujours dérangé avec Ueda, le fait qu'on excuse les gros problèmes formrls de ses jeux par "c'est de l'Art".
L'un n'empêche pas l'autre.
Ouais enfin, farmer une fois le jeu terminé, même si c'est nécessaire pour remonter les stats des einharjar de retour dans le portfolio, c'est quand même différent.Aer a écrit:Tu farm dans la seraphic gates de toute façon.
A vrai dire, mon avis ne se base pas uniquement sur la "vrai" fin. Comme je l'ai dis, l'histoire des premiers einharjar est plus ou moins correctement approfondit avant leur mort, mais pour les suivants, c'est du fire and forget, même pour des perso importants. Ensuite même avec la vrai fin, il reste pas mal d'inconnus et de non-dit qui ne trouve finalement réponse que dans les wiki et compagnie. Et au final, si on résume l'histoire, celle-ci n'est clairement pas très complexe.Mattosai a écrit:pour l'histoire de VP, le consensus général se base sur la vraie fin, en général tout le monde a fait 2 fois le jeu, même si le concepteur à trop bu à Shinjuku avant de retourner bosser, c'est pas pour moi l'histoire qui est mal racontée c'est l'accès à la vraie fin qui est biaisée, c'est pas pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités