LuLu
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
On dirait un de ces tests spam pour mail qui viennent bourrer ta box en pagaille afin d'exaucer trois ou dix voeux... le truc chiant, quoi.Merlin a écrit:C'est une présentation qu'on peut qualifier de détaillée.
Euh, le forum kikoo-lol c'est la porte à côté pour ce genre de présentation...Caradox a écrit:J'espère que ça lui posera aucun problème (non en fait je m'en fiche de son avis).
Voyons voir... en même temps, je doute que tu puisses faire pire... je fais l'impasse sur les accents (comme quoi, je peux être une personne extrêmement gentille...)J'ai quand même adapté quelques trucs et viré certains.
Non, ça devrait aller, quelques erreurs mais pas trop. Tu t'en sors donc plutôt bien... mais il ne faut pas relâcher l'effort pour autant.et que le bizutage n'est pas chose commune par ici :p
Damien a écrit:(comme quoi, je peux être une personne extrêmement gentille...)
et que le bizutage n'est pas chose commune par ici :p
Non, ça devrait aller, quelques erreurs mais pas trop. Tu t'en sors donc plutôt bien... mais il ne faut pas relâcher l'effort pour autant.
Bienvenue à toi et j'espère donc que tu te plairas parmi nous. Wink
Ceci dit rien n'est fixé dans la pierre, ça peut encore évoluer Very Happy
J'en suis un (tiens, merlin, faudrait changer mon grade au fait).Donc bon, on verra bien ce que les modos feront de moi.
Caradox a écrit:Pour mal commencer mon entrée dans ce forum, je vais copier le modèle de présentation de tirosange. J'espère que ça lui posera aucun problème (non en fait je m'en fiche de son avis). J'ai quand même adapté quelques trucs et viré certains.
mouaisLuLu a écrit:c'est gen-bien-bien parce qu'il aime Mai Hime XD
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités