Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Mais tu devrais vraiment arrêter de donner trop de crédit aux rumeurs avant qu'on en sache vraiment de quoi il retourne et que Nintendo donne la permission aux éditeurs d'annoncer et montrer leurs jeux pour qu'on puisse juger sur des images retouchées.
J'avoue que la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant Skyrim (en pleine fenêtre de lancement du remastered), conjugé aux séquence de NBA2K, c'était "ah ben voilà, ça ca parle aux gens, dites leur qu'ils ne se couperont pas du reste du monde avec votre console".Tetho a écrit:Nintendo force Bethesda à démentir l'existence d'un jeu apparu dans la vidéo-annonce de la machine. Le signal envoyé au éditeurs-partenaires et aux joueurs est quand même extrêmement confus.
Tetho a écrit:Un Metroid Prime Trilogy HD qui le retire au 3 ne me déplairait pas non plus d'ailleurs.
Zêta Amrith a écrit:Une maniabilité qui craint c'est celle de Metroid Prime Federation Force sur 3DS.
Tetho a écrit:Je n'ai pas joué à ce spin-off, mais Metroid Prime Hunters était parfait là dessus (à défaut d'avoir un solo satisfaisant). Qu'est-ce qu'ils ont merdé dessus pour le coup ?
Yo-Dan a écrit:Et ça fait de toute façon près de deux ans que cette "NX" brasse des rumeurs à tours de bras, c'est même probablement du jamais vu à ce niveau. Pas simple de ne pas les lire et de ne pas se prêter, bon gré mal gré, au jeu des projections qui mêlent plus ou moins distinctement souhaits et prédictions.
Zêta Amrith a écrit:Sinon, Big N a déposé ces jours-ci le nom Wave Race en Europe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités