Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jhudson a écrit:Rien ne dit que Kaze n'y viendra pas un jour (pour @Anime c'est moins sur vu les déclarations de son PDG), si les autres éditeurs sont dans la Saphir collection c'est qu'ils y gagnent .
Je doute que les ventes de Kaze et de @Anime soient aussi florissantes que cela , ces 2 éditeurs annoncent énormément de titres a croire qu'ils essayent d 'asphyxier la concurrence .
asakura a écrit:jhudson a écrit:Rien ne dit que Kaze n'y viendra pas un jour (pour @Anime c'est moins sur vu les déclarations de son PDG), si les autres éditeurs sont dans la Saphir collection c'est qu'ils y gagnent .
Je doute que les ventes de Kaze et de @Anime soient aussi florissantes que cela , ces 2 éditeurs annoncent énormément de titres a croire qu'ils essayent d 'asphyxier la concurrence .
ATA avait aussi dit qu'ils ne vendraient pas sur Anime-Store et ils y sont venu.
L'abonnement de la collection Saphir sera de nouveau disponible le 15 octobre.
Nous avons dû bloquer la possibilité de s'abonner à cause de changement sur le planning (Retard des produits Saphir).
Afin de vous dédommager des différents retards et pour éviter d’autres retards, nous avons dû remplacer certains coffrets par l’édition collector (Un collector est l’équivalent de 2 coffrets Saphir ou 2 coffrets Gold).
Pour l’envoi Saphir nous allons vous envoyer l’édition collector de Parasite (Prix public : 59.99 €) et Rage of Bahamut (Prix public : 49.99 €). L’expédition est prévue pour la semaine du 26 Septembre.
En ce qui concerne l’envoi Gold nous allons vous envoyer l’édition collector de Parasite (Prix public : 59.99 €). L’expédition est prévue la semaine du 26 Septembre.
Nous espérons conserver toute votre confiance et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces changements.
SpaceDandy a écrit:Ou tout simplement car c'est un produit collector qui coûte un certain prix à fabriquer?
Tu t'attends à qu'on te vende de l'or à demi prix?
Réfléchis un peu.
SpaceDandy a écrit:Ou tout simplement car c'est un produit collector qui coûte un certain prix à fabriquer?
Réfléchis un peu.
jing a écrit:SpaceDandy a écrit:Ou tout simplement car c'est un produit collector qui coûte un certain prix à fabriquer?
Réfléchis un peu.
Sauf qu'a la base ça devait etre des coffrets Sapphire si je comprend bien l'affaire donc moins cher que les collector
jhudson a écrit:C'est vrai qu'ils aiment faire des surprises aux abonnés !!!
J’espère juste que ça ne va pas recommencer avec Danmachi (car je doute que la version Saphir soit prés a temps malgré le report, quand il n'y a pas de visuel ce n'est pas bon signe) et nous faire le faire payer 2 fois !
De ce que j'ai compris, la fin de Saphir & Gold entraîne la fin de Anime Collection.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités