Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Pas de PS Vita Pro bizarrement >__<Ialda a écrit:L'annonce des Vita colorées est d'une tristesse :/
Tetho a écrit:Mighty n°9
Je n'ai pas regardé cette vidéo puisque je ne souhaite pas me gâcher d'avantage la découverte d'un jeu que j'achèterai à coup sûr, mais on était "pas loin" non plus de voler dans le 1er. Le contrôle de la graviter permettant également de "tomber" horizontalement et de changer de direction.Milo a écrit:C'est quasiment du vol sur certains passages. Je ne sais pas s'il y a ça sur le premier, j'ai seulement fait la démo mais c'était de la chute, pas du vol.
Pas con pour parer à tout problème de compatibilité / bug qui pourrait apparaître sur un hardware différent (en particulier si on parle vraiment de CrossFire), mais clairement décevant pour ceux qui auraient pu espérer obtenir un framerate plus stable sur les anciens jeux avec un "simple" changement de console (genre Bloodborne ^^).Mark Cerny explique que les anciens jeux verront littéralement une PlayStation 4 : la moitié du GPU sera désactivée et le CPU ralenti pour imiter le modèle original. Un ancien jeu qui a été développé avant la sortie de la console n’offrira donc aucun gain sur le nouveau modèle, sauf si ses créateurs décident de le patcher.
Tetho a écrit:Curieux de voir comment ils vont faire pour que la version vita reste lisible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités