Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Tetho a écrit:La prod de Chroma aura eu raison de Karim Debbache. Du coup le saut de requin du JDG...
Gemini a écrit:Par contre, ce n'est pas la première fois qu'il s'attaque à du 128 bits.
Tetho a écrit:mais Matrix quoi... Tout le monde de notre génération a vu Matrix. Au moins deux fois.
Gemini a écrit:Tetho a écrit:La prod de Chroma aura eu raison de Karim Debbache. Du coup le saut de requin du JDG...
J'ai rien compris ô_o
Geoff34 a écrit:C'est quoi ce truc et pourquoi ça me fait penser à Slayers ?
animan a écrit:Gemini a écrit:Tetho a écrit:La prod de Chroma aura eu raison de Karim Debbache. Du coup le saut de requin du JDG...
J'ai rien compris ô_o
Moi non plus mais je ne sais pas qui est Chroma ni Karim Debbache.
Xanatos a écrit:Et puis quel intérêt de mettre cette voix off tonitruante à chaque fois que l'un des deux personnages brandit son épée ? Si c'est pour créer un décalage comique, c'est plutôt raté.
Lectures complémentaires demandées
Visionnage : Star Wars, trilogie du Seigneur des Anneaux, Tron, 2001 l'odyssée de l'espace, Stargate (série), Démolition Man, Terminator, Alien, Rambo 2, Delta Force, le Grand Tournois, le Transporteur
Jeux : Candy Crush, Super Mario, Sonic, Call of duty, les Sims, Age of Empires.
Lectures : un roman d'Asimov au choix, Naruto tome 1-5, Takeiko Inoue Vagabond, Loisel – la quête de l'oiseau du temps, Bourgeon – le cycle de Cyann, Lanfeust de Troy, Thorgal.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités