Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Cher(e)s membres de la communauté Black Box, j'aimerai vous soumettre un projet concernant le titre Géorgie.
Je ne sais pas pour vous ! Mais ce titre reste pour moi la plus belle oeuvre d' IGARASHI Yumiko, et j'aimerai qu'on lui offre une édition digne de ce nom.
Actuellement il était prévu avec le budget que nous avions, une édition black box classique 14x21cm ...
Mais si nous pouvions réunir 4 200 euros de plus, nous pourrions passer sur du papier blanc, des pages couleurs, un vernissage sélectif, une couverture rigide, marque page tissu .... enfin bref envisager une édition plus prestigieuse.
Pour ceux qui participerait à ce mécénat je leur propose d’apparaître au même titre que mon équipe dans les crédits des 4 tomes de Georgie.
Que pensez-vous de ce projet ?
Voici le planning pour la fin d'année 2016,
12 SEPTEMBRE 2016 :
COBRA TOME 9
17 OCTOBRE 2016 :
COBRA TOME 11
COBRA TOME 10
COBRA TOME 12
14 NOVEMBRE 2016:
LADY GEORGIE TOME 3 ET 4
LADY GEORGIE TOME 1 ET 2
19 DECEMBRE 2016 :
KIMENGUMI TOME 13 ET 14
Grand fan de SATO SHUHO, je souhaiterai rééditer l’incontournable “Say Hello to Black Jack” paru en 2004 aux éditions Glénat en 13 tomes.
Mais surtout proposer enfin la suite aux fans Français qui se découragent de la voire arriver un jour dans notre pays. “Shin Black Jack ni Yoroshiku “ est la suite direct de Say Hello to Black Jack en 9 volumes.
Et vous ! Aimeriez-vous découvrir ou redécouvrir ce classique de la culture manga ?
Bonjour,
C’est avec plaisir que je vous annonce une modification au participatif “Go Nagai Collection N°3” . Nous avons remplacé Mao dante (2 tomes) qui n’avait pas de fin par Maou Dante kamima Taisenhen en 4 tomes ( édition complète publié en 2002 chez Kodansha dans Magazine Z) .Les mécènes recevront donc contre une participation de 186.70€, 15 tomes au lieu de 13 prévu au départ + 15 € de bon d’achat.
Vous avez jusq’au 30 septembre pour participer. Pour le moment nous sommes à 7083,87 € sur les 14 800 € (au 14/08/2016)
Détail de l’offre GO NAGAI COLLETION 3 :
Maou Dante: Kamima Taisenhen 4 tomes de 200 pages à 10.90€ PVP
L’école impudique en 6 tomes de 400 pages à 15.90€ PVP
Giga Grendizer en 2 tomes de 200 pages à 10.90€ PVP
-Kekko Kamen en 3 tomes de 400 pages à 15.90€ PVP
soit une collection de 15 tomes + 15 € de bon d’achat
Bonjour,
Nous avons réuni 4020 euros sur les 4400 euros d'objectif, il ne manque plus que 7 fans pour clôturer ce beau projet.
Pour convaincre ceux qui hésitent encore devant cette édition collector je vous propose de télécharger un extrait du tome 1.
Un grand merci pour votre aide.
Lien de téléchargement
https://we.tl/mG5fWnGFYf
evons décaler les sorties. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces changements.
12 SEPTEMBRE 2016 :
COBRA TOME 9
28 NOVEMBRE 2016 :
LADY GEORGIE TOME 1 ET 2 (sauf pour les abonnées qui recevront les tomes 1/2/3/4 en novembre) Pvp : 12.90 €
COBRA TOME 10 ( sauf pour les abonnées qui recevront les tomes 9/10/11/12 en novembre)
13 FEVRIER 2017 :
COBRA 11 et 12
LADY GEORGIE TOME 3 ET 4
13 MARS 2017 :
KIMENGUMI Tome 13/14/15/16
Giga Grendizer tome 1 et 2 Fin Pvp : 10.90 €
10 AVRIL 2017 :
l’ecole impudique tome 1 (tirage limité à 1000 ex) PVP : 15.90€
Maou Dante: Kamima Taisenhen tome 1 (tirage limité à 1000 ex)
Kekko kamen tome 1 (tirage limité à 1000 ex) PVP : 15.90€
15 MAI 2017 :
KIMENGUMI Tome 17/18/19/20 FIN
19 JUIN 2017 :
RYOMA tome 1 et 2 sur 3 tomes
l’école impudique tome 2 (tirage limité à 1000 ex)PVP : 15.90€
Maou Dante: Kamima Taisenhen tome 2 (tirage limité à 1000 ex)
Kekko kamen tome 2 (tirage limité à 1000 ex) PVP : 15.90€
6 SEPTEMBRE 2017 :
RYOMA tome 3/3 fin
l’école impudique tome 3 (tirage limité à 1000 ex) PVP : 15.90€
Maou Dante: Kamima Taisenhen tome 3 (tirage limité à 1000 ex)
Kekko kamen tome 3 fin (tirage limité à 1000 ex) PVP : 15.90€
10 OCTOBRE 2017 :
l’école impudique tome 4/5/6 (tirage limité à 1000 ex) PVP : 15.90€
Maou Dante: Kamima Taisenhen tome 4 FIN (tirage limité à 1000 ex)
Nous avons le plaisir de vous annoncer l’acquisition d’un nouveau manga de Hokazono Masaya ( En France 5 titres de l'auteur ont été publié. En 2002 Delcourt lance Le réveil du Dieu chien, la série en Inugami - Le réveil du Dieu chien La série sera publiée jusqu'a son terme soit 14 tomes en 2008.
En 2006 c'est Kurokawa qui proposera un autre titre de l'auteur, avec la série courte Emerging.
Sa dernière série publiée chez nous date de 2008, également chez Delcourt il s'agit de Girl friend, qui trouvera sa conclusion l'année suivante. Et pour finir HURLEMENT et INSOMNIA chez Black Box Editions)
RYOMA est une série en 3 volumes prévu pour juin et septembre 2017.
synopsis : Suite à l'arrivée de l'amiral Perry et de ses "bateaux noirs" qui forcent le japon à s'ouvrir à l'Occident, le samouraï Ryôma Sakamoto se met à rêver à toutes les possibilités qui lui sont ouvertes, et décide d'aider à renverser le shogunat tokugawa et à créer un Japon moderne. Au gré de ses rencontres et de ses décisions inopinées, ce jeune homme extravagant va se frotter à différents courants en quête du pouvoir et laisser sa marque dans les débuts du Japon moderne
L'édition de Goldorak Giga Grendizer obtient le soutien financier de la région Pays de la Loire.
Un grand merci à la région et aux fans de Go Nagai
Bonjour,
Il ne manque plus que 1 741.43 € pour finaliser le troisième participatif de Go Nagai soit moins de 10 fans pour commencer la production.
Boutique : http://www.blackbonesboutique.com/colle ... 16-n-3.htm
C'est une collection difficile à mettre en place et je vous suis très reconnaissant pour votre soutien.
Un nouveau défi qui s'annonce une nouvelle fois comme une belle aventure.
Les tomes 1/2/3/4 de Lady Gorgie sont en cours de production. La durée de production sera de 20 jours donc nous devrions recevoir dans nos locaux la série complète avant la fin du mois.
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu participer au mécénat, vous pouvez pré-commander les quatre volumes sur notre site.
Merci de privilégier la vente en direct Éditeur - Fans, cela nous permet de consolider notre structure.
http://www.blackbonesboutique.com/697198.htm
En vous remerciant pour votre aide et pour votre soutien,
PROJET COMMUNAUTÉ BLACK BOX
Une édition deluxe d'Aria de Kozue AMANO est disponible au Japon depuis janvier 2016. Plusieurs membres de la communauté Black Box nous ont sollicité pour ce titre.
Nommée ARIA The MASTERPIECE, cette réédition en format deluxe quasi identique au notre permet de retrouver les 2 tomes d’Aqua et les 12 d’Aria, constituant l’intégralité de la saga répartis sur 7 tomes doubles.
De nouvelles illustrations de couvertures ont été réalisées par Kozue AMANO (Amanchu!) pour l’occasion, et l’intégralité des pages couleurs sont reproduites.
Voici un dossier sur la série pour ceux qui ne connaissent pas le titre : http://www.manga-news.com/index.php/report/Aria-Aqua
Seriez-vous intéresse par un projet comme celui-ci sachant que nous serions si cela vous intéresse et si nous obtenons la licence, sur un prix publique de 16,90 € (tirage limité et édition deluxe)
Nous attendons vos réactions et vos opinions à ce sujet.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités