Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ha oui aussi l'héroïne est un mec qui se travesti.
Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l’« Ex-Arm » n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l’« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l’« Ex-Arm » n°00 qu’elles ont dérobé à leurs assaillants ?!
Le « Dragon’s Crown » est une relique légendaire qui apportera la richesse et la gloire à celui qui l’obtiendra. Pour la récupérer et éviter qu’elle soit utilisée à des fins maléfiques, six valeureux aventuriers devront faire face aux plus terribles épreuves dans des labyrinthes peuplés de créatures fantastiques !
Matt Thorn a écrit:I don’t read a lot of translations. One reason is that I can read Japanese, but another reason is that tend to become irritated after reading a few pages. Tokyo Pop was the worst offender in terms of quality. Terrible translations and terrible production values. Unfortunately, they influenced other publishers, including Viz Media, in a bad way. Today, I get the impression that the quality of Viz Media’s translations is inconsistent. With some titles, they seem content with lower quality. Other titles are more carefully packaged. I think Yen Press, Vertical, and Dark Horse are generally good. The worst thing a publisher can do is commission a « translation company » to translate their manga. The translators in such companies have little experience doing « literary translation. » All day long they translate technical manuals and articles on the Internet. They are also underpaid and extremely busy. I was once hired to « fix » a translation by such a company. The translation was so bad, I just re-translated the entire thing.
Les "Mécanismes", des androïdes de combat crées par les hommes, sont devenus une menace depuis la fin de la guerre qu'ils ont eu à mener. Certains sont entre les mains d'opportunistes qui se servent d'eux comme gardes du corps ou assassins, d'autres errent sur les terres arides, attaquant tout voyageur.
Afin de remédier à ce chaos, une organisation, l'AMC, envoie différents agents sur le terrain pour éliminer les Mécanismes renégats. L'un d'entre eux, Machina, une jeune fille au caractère exécrable, s'aventure ainsi dans différents villages accompagnée de son Mécanisme, Deus.
Ramior a écrit:J'ai l’impression que l'auteur sous entend que Marcelinne à plus que sentiments d'amitié pour la sœur de Laius; si il avait dit qu'elle était amoureuse dès le début ça ne m'aurait pas gêner, au contraire cela aurait fait d'elle le meilleur personnage gay que j'ai lu dans un manga (voir de fiction "mainstream" en général.) vu que ce n'est pas un stéréotype dont la sexualité est le seul trait de caractère et n'est pas(trop) sexualiser.
Mais en mettant le doute, l'auteur donne juste des scènes assez gênante qui sortent du récit.
De plus si cela est confirmer on va avoir plein de gogols qui vont soit cracher sur cette série à cause de la présence d'une lesbienne, soit la mettre sur un piédestal, occultant le vrai intérêts de la série.
Où alors c'est moi qui me fait des idées ou me fait embobiner et ça montrerais que je suis comme tout ses gens incapable de ne voir autre chose qu'une forte amitié entre deux personne du même sexe.
Tetho a écrit:Lectures en vrac :
-Sing "Yesterday" for me vols. 8 à 11 :
J'avais décroché du manga durant la looooongue pause de 3 ans qu'à connu le manga, aidé par mon déménagement, du coup j'ai tout rattrapé d'un coup. Et comme je n'avais pas les 7 volumes précédants sous la main je n'ai pas pu me relire tout pour me remettre à la page après 4 ans sans lire le manga. Mais pas grave comme il ne se passe pas grand chose dans chaque volume on a le temps de se remettre à la page.
Et c'est un peu ce que je reproche à ce long arc final, ça tire en longueur sans fin puis vers la fin gros coup d'accélérateur pour finir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril et 8 invités