Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ialda a écrit:C'est plus une question de progression logique et d'extension progressive du champs de la loi dans le temps qui me fait peur : à partir du moment où moralement tu acceptes de tuer quelqu'un pour son propre confort, je ne vois comment éviter trente ans plus tard de trouver normal de tuer un chômeur, un malade mental ou une personnage âgée mais en forme pour leur éviter d'être malheureux dans cette société.
Zêta Amrith a écrit:dans les pays du sud, d'héritage catholique, les mêmes sont europhiles. C'est là que devrait se situer le terrain d'étude
Tetho a écrit:Avant que le projet européen se perde un peu il a eu de vrais succès dont il peut être fier.
George Isaac Newton a écrit:Ce type de "sondage", c'est utile lorsque l'on veut une rhétorique facile et prête à l'emploi. Rien de nouveau, ça ne rate jamais après ce genre d'évènement. Mais comme le fait remarquer Amrith, à part pour railler ses adversaires à peu de frais, ces études n'ont pas vraiment d'autres objets.
Tetho a écrit:En soit ce qu'on peut surtout retenir de ce "non" britannique c'est que les vieux ont imposé à la jeunesse un futur que cette dernière ne souhaitait visiblement pas.
Tetho a écrit:Je crois que seul Amrith ici tiens encore les politiques en telle estime qu'il pense que Cameron mérite le peloton pour avoir annoncé que le Brexit entrainerait la WWIII.
Tetho a écrit:Serais-tu en train de nous expliquer que [...] c'est en réalité la victoire de [...] la peur populiste ?
Tetho a écrit:Mon dieu ! Un homme politique qui ment de façon éhontée ! Mais que fait la police ?[Montrer] SpoilerJe crois que seul Amrith ici tiens encore les politiques en telle estime qu'il pense que Cameron mérite le pelotton pour avoir annoncé que le Brexit entrainerait la WWIII.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités