Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:T'as pas le trophée du labyrinthe sans mourir, je t'interdis formellement de parler de la précision des contrôles de ce jeu ! Tu ne connais pas les affres du désespoir auquel ils m'ont poussé !
Tetho a écrit:Une annonce PC, merci.
Sch@dows a écrit:J'espère qu'il y aura un peu plus d'amélioration que ce qu'il est déjà possible via un émulateur sur PC.
Probablement un petit plus sur les textures, mais après avoir vu le massacre sur FF Type 0, je n'attends vraiment rien de le remaster HD (déjà que je n'attendais pas particulièrement ce FF12)
Tetho a écrit:Une annonce PC, merci.
Franchement, quand je vois le jeux tourner en 4K via PCSX2, je me rend compte que les assets n'ont pas a rougir. Tout au plus voit on des textures arborant des lignes crénelées car la techno à ses limites.Ialda a écrit:Et puis pour SE, pourquoi s'embêter à changer les assets par rapport à la version PS2
Sch@dows a écrit:Days Gone, un jeu de zombie, ou une simulation de World War Z tant les vagues sont immense (et fragile). La séquence de gameplay avait l'air bien rodée (la vidéo désormais dispo est plus longue que celle diffusée pendant la conf), mais pour qui ne connait pas le chemin, ce sera certainement moins simple. Quoi que, dans mon cas, j'aurais surtout foncé pour reprendre ma bécane et me tirer de là n__n
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités