Et puis au moins DC avec Rebirth ils on fait aussi fait ça :

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Tetho a écrit: DC en est à quoi ? Son 3e reboot de continuité depuis 10 ans, 5e au total ? Ça devient ridicule, parce que on sait que dans 5 ans il referont le coup et réinvalideront une partie de la nouvelle continuité.
Aer a écrit:En même temps c'était pas un peu du gros caca le New 52 ? J'ai essayé de lire quelques trucs et mayday.
Darkge999 a écrit:Le premier seulement: a pars Crisis on Infinite Earths qui fut la pierre fondatrice en 1985, ce furent surtout des "ajustements" de continuité, mais cela restait la même jusqu'à Flashpoint (d'où certainement la levé de bouclier des "vieux fans").
What a disappointment from Marvel. Such a stupid idea that will negatively impact the character. I am so sick of talentless editorial teams turning comic book icons into hack gimmicky characters that would fit into a Jerry Springer show.
Tetho a écrit:Darkge999 a écrit:Le premier seulement: a pars Crisis on Infinite Earths qui fut la pierre fondatrice en 1985, ce furent surtout des "ajustements" de continuité, mais cela restait la même jusqu'à Flashpoint (d'où certainement la levé de bouclier des "vieux fans").
Ouais j'ai peut-être utilisé un grand mot avec reboot, mais cette nécessité constante d'ajustement et de retcons, cette volonté de redémarrer avec une continuité "plus clair et lisible" qui arrive de plus en plus souvent est la preuve que la continuité dans les comics est un échec artistique. Ça n'aboutis nul part et maintenant tous les 5 ans il faut qu'ils rebootent la machine pour pouvoir continuer à publier sans perdre le mec qui veut juste lire une nouvelle aventure de Batman comme ça parce qu'il a revu le film à la télé.
Le fait que Marvel a fait de même avec Secret Wars me conforte dans mon opinion.
You want your shared universe to have an ongoing story? Actually make it BE an ongoing story. People get old, get married, have kids, and eventually die or at least retire.
Tetho a écrit:You want your shared universe to have an ongoing story? Actually make it BE an ongoing story. People get old, get married, have kids, and eventually die or at least retire.
Cet homme parle le vrai, il a vu la lumière. Qu'on lui donne un prix Nobel de comics.
Tetho a écrit:Je me demande si je ne vais pas faire mon Ramior et ignorer les nouveaux comics DC. Ce que ça peut apporter ne compensera pas l'ampleur de l'affront à leur propre patrimoine éditorial.
Retourner vers Animation internationale, bédés & comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités