Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Déjà que leur store participait à fragmenter le marché (les jeux utilisant Steamworks pour les fonctionnalités en ligne ne pouvant dès lors pas faire de crossplay entre les jeux Steam et Oculus Store).Ialda a écrit:fragmenter un marché qui n'existe pas encore réellement à grande échelle, c'est juste complètement con
Ialda a écrit:A ma connaissance il faut changer de carte-mère pour que ton PC soit considéré comme une nouvelle machine, non ?
Ce n'était pas tant une question de prudence mais aussi de performances (aussi rapide soit-il le SSD utilisera forcément ta partition système en même temps que celle où il y a tes jeux, d'où l'idée de garder ton 120 Go pour le système.Mattosai a écrit:Parce que j'ai pas d’intérêt à multiplier le nombre de disques dans mon PC, même si effectivement séparer le système du reste est plus prudent (l'autre raison est que mon 128 actuel est un ... OCZ d'ancienne générationoui bon je sais ça va hein :b )
...
M'enfin le stockage reste sur mes DD classiques hein, j'ai jamais parlé de stocker sur mon SSD là , juste que 128 c'est bien mais pas suffisant pour mettre système + quelques (gros) jeux (qui gagnent à figurer sur un ssd) + les trucs qui viennent se mettre sur C: sans que tu le demandes (genres MAJ et cie).
Mattosai a écrit:Oui mais comme dit pas vraiment envie de me trimballer avec 4 DD dans ma tour (3 c'est déjà pas mal, même si je ne doute pas que dans le coin certains se trimballent avec une armada de disques) pour y gagner un tant soit peu en perfs (j'avais un raid 0 pour ça il a 2 gens de PC, sur 2 DD raptors 10k/min , avec le SSD c'est devenu complètement trivial.) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités