Sch@dows a écrit:Mis à part que la campagne aurait certainement fait plus de bruit sur kickstarter
Probablement, mais KS prend plus de frais, ce qui a 1,5 millions commence à jouer, et Lab Zero avait déjà réussi une campagne ambitieuse sur Indiegogo, donc pas de raison de leur faire des infidélités.
En soit j'ai l'impression que les fans de Skullgirls ne sont pas forcément attirés par ce jeu si différent du leur et que malgré leur réussite (et leur générosité) sur Skullgirls, l'équipe manque de vrai nom reconnu pour attirer les soutiens.
Et comme toi je suis surpris qu'ils se refusent la Vita alors que ça tourne sur le moteur de Skullgirls, donc sans problème sur Vita.
Sch@dows a écrit:Il faut dire que Muv-Luv ne rigolait pas avec le montant de ses pledges, mais au mons la fanbase a totalement suivi (~$159 par backer).
Le contenu était aussi à la hauteur une fois les stretch goals défoncés. Le niveau à 150$ (160FDPin) proposait 4 visuals novels, dont deux en version boite + version vita ou androïd, une encyclopédie numérique de l'alternativerse, un artbook physique couv cartonnée de 80p, l'OST (complète ?), une figma indisponible dans le commerce. C'est assez fou. Rien que les 4 VN en démat au Japon il y en a pour plus de 25 000¥.
Le 300$ aussi était pas mal en terme de rapport contenu/prix.
Ils ne se sont pas moqué des fans, et ces derniers ont suivi.