Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:La PS3 originale fait tourner les jeux PS2 en hardware, compatibilité quasi totale. Le modèle suivant fait tourner les jeux PS2 en émulation software, on perd entre 10 et 15% de compatibilité d'un coup selon la région géographique. La PS3 suivante ne fait même plus tourner les jeux PS2 a part en les rachetant sur le PSN.
Si ça c'est pas une raison légitime de se sentir "lésé".
Tetho a écrit:Auprès des 3,5 joueurs qui ne dorment pas au fond. Pendant ce temps Sony finance le prochain Kojima, le prochain Bloodborne/Soul et le remake de FFVII.
Lion_Sn@ke a écrit:J'invoque le hors-sujet, on parlait spécifiquement des révisions d'une même console concernant le fait de faire tourner les jeux de la même génération, ce que ton exemple ne démontre pas.
Tetho a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:J'invoque le hors-sujet, on parlait spécifiquement des révisions d'une même console concernant le fait de faire tourner les jeux de la même génération, ce que ton exemple ne démontre pas.
Ça n'a jamais été précisé. Encore une fois tu adaptes le champ de la conversation à ce qui t'arranges.
Tetho a écrit:Et si l'hybridation est limitée comme tu le suppose, qu'est-ce que ça va apporter de plus que la 3DS avec la WiiU actuellement en fait ? Rien.
x86 architecture.
Backup data to Nintendo server (most likely My Nintendo).
Support for additional screen.
Can handle ports of current-gen games.
Will be able to interact with smartdevice apps.
Using NX software will unlock My Nintendo reward points.
3DS XL/new 3DS XL : 96 DPI
new 3DS : 120 DPI
3DS : 155 DPI
Geoff34 a écrit:Plus l'écran est grand, plus la résolution est moins bonne, j'ai trouvé un comparatif à ce sujet3DS XL/new 3DS XL : 96 DPI
new 3DS : 120 DPI
3DS : 155 DPI
Tetho a écrit:Ouais enfin Starfox sur Super Famicom c'était du 15 fps, c'était tout sauf fluide. Et ça pouvait descendre bien plus bas sur certains niveaux.
Tetho a écrit:La résolution reste la même, mais comme l'écran est plus grand la densité de pixels baisse, elle. C'est complètement normal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités