Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Ça reste un jeu-concept plus là pour faire découvrir la VR plus qu'un vrai jeu vidéo digne de ce nom.
l'OR n'est pas censé devenir compatible X1 ? Il me le semblait, mais je suis peut être allé vite en besogne.Tetho a écrit:Si ils sont pas cons, ils convainqueront Microsoft de laisser Mojang développer un Minecraft VR pour la PS4. Après tout c'est pas comme si ils étaient concurrents sur ce créneau.
Sch@dows a écrit:l'OR n'est pas censé devenir compatible X1 ? Il me le semblait, mais je suis peut être allé vite en besogne.
This information comes from a post on NeoGAF from someone claiming to be present at meetings with Sony discussing plans. This person’s identity has been ‘verified’ by NeoGaf’s moderator but obviously, they have remained anonymous to the rest of us.
The post says that the GPU is twice as powerful as a standard PS4 and this would push the price of the PS4 to $399.99. However, a more powerful CPU is also being considered right now, which means the PS4K or PS4.5 could end up costing as much as $499.99. The launch is apparently scheduled for Q1 2017 following an announcement prior to the release of PlayStation VR.
Other interesting bits of information include a 4K Blu-ray player and higher performance for PlayStation VR. There are also a few games already in development planned to take advantage of the new hardware including God of War 4, GT Sport, Deep Down, and Eve: Valkyrie. These games will have “significant” differences on the standard PS4 compared to the new one but the games will still run on both systems.
Sch@dows a écrit:Je suis pas vraiment convaincu du succès du RAM pack, mais il est vrai que l'on a pas affaire ici à un accessoire (même si dans l'esprit cela revient au même).
Même le remake de Zelda Majora's Mask tourne mieux sur la new 3DS, et tout comme je le disais pour MH Ultimate avec ses textures, son anti-aliasing plus poussée, et son framerate (sans compter les temps de chargement 50% plus lent en moyenne sur 3DS).Tetho a écrit:La New 3DS a du mal à s'imposer devant sa grande sœur et je crois que le Xenobled reste le seul jeu qui lui est exclu (nonobstant les jeux qui sortent dans des conditions injouables sur 3DS comme Zelda Musô).
Sch@dows a écrit:avec de plus en plus des soft développés principalement pour une marque de carte graphique.
Aer a écrit:Ouais mais schumi s'il a pas tout les effets possibles il sent que le jeu est moche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités