Je ne suis pas ultra fan du costume de R.Mika (en tout cas comme cela à chaud). Trop coloré, trop... habillé

peut-être, j'attend toujours le costume secrétaire/vice-présidente de Prison-School

(allez les moddeurs au boulot

). Après l'hommage/clin d'oeil à El Fuerte est légitime/évident, vu que ce dernier est un fan de RMika

J'aime beaucoup le costume alternatif de Karin. Je pense que cela va être mon deuxième perso de coeur assez rapidement (ce qui reste logique au fond, c'est LE personnage avec Rmika qui m'a vendu le jeu dès son annonce

) et puis #TeamOjousama
Laura est fidèle à elle-même...
Le reste bof... Ken est laid, Birdie je suis pas fan, Rashid est bof, FANG pourquoi pas... Dhalsim ca ne change pas beaucoup de son costume de base. Bref on peut au moins admettre que les costumes alternatifs bénéficient d'un réel travail, après ça passe ou ça casse suivant les goûts de chacun ^^
Cool pour tes problèmes de CG résolus Tetho

Apparemment les lobbys, c'est de la grosse chiasse, et on est revenu au système de chacun son tour, impossible d'enchaîner plusieurs combats si plus de 2 personnes dans le lobby, le perdant repart en bas de pile... Ou alors le mec qui a testé cela ne sait pas configurer son lobby...
Rien sur le patch du ragequitting également.