Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Malgré les catastrophes qu'on été tout ce que Le Grand Chauve a pu produire après King Gainer je garde une véritable admiration pour le bonhomme. Déjà parce qu'il doit être l'ultime vétéran de cette industrie, celui qui était là avant tout le monde et y restera pour les enterrer.
Ramior a écrit:Mouais Tomino à beaucoup de défauts mais il est pas raciste, même moi qui ne suis pas un aficionados de Gundam je sais qu'il à défendu bec et ongle une seyu au origine coréenne contre des fanboy raciste.
Donc de là à le comparer à Le Pen c'est moyen.
hebiko a écrit:Par contre Le Pen m'a pour l'instant plus divertit que Tomino, dommage que le chauve ne fasse pas des podcast ou plus de sorties médiatiques.
Tetho a écrit:(y a quelqu'un qui va pouvoir demander une pension d'invalidité permanente quand il aura fini de corriger les sous-titres de Juliette G-reco)
Déjà, il faudrait qu'ils poussent avant le mecha-designer Gros-cacawara Kunio dans les escaliers. De la cave. Celle qui est remplie d’alligators affamés.Saga a écrit:Il est temps qu'ils le poussent dans l'escalier, chez Sunrise.
Rhyvia a écrit:Avoir réussit à décoder à ce point le Tomino speak mérite déjà une médaille, je pense.
MSZ-006C1 a écrit:Déjà, il faudrait qu'ils poussent avant le mecha-designer Gros-cacawara Kunio dans les escaliers. De la cave. Celle qui est remplie d’alligators affamés.Saga a écrit:Il est temps qu'ils le poussent dans l'escalier, chez Sunrise.
Et celui-là, y a aucune chance qu'ils en fasse un martyr, car lui, il est réellement has-been.
Tetho a écrit:Mais dans l'absolu, pourquoi ? On est vraiment dans le recyclage éhonté pour remplir des plannings.
Down a écrit:Tetho a écrit:Mais dans l'absolu, pourquoi ? On est vraiment dans le recyclage éhonté pour remplir des plannings.
La série passe dans un slot à 7h le dimanche matin. Les gosses n'ont clairement pas vu les OAV donc le but doit être d'élargir le public (et les acheteurs de jouets potentiels, je suppose...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités