Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Greg_M a écrit:visuel provisoir....
que dire ----->
Greg_M a écrit:au final, ils n'ont trouvé personne pour faire les illustrations de cette série "SHURATO" !
Shura50 va nous faire une syncope en voyant cette horreur !
MC Alex a écrit:Oui ben en tout cas, ils auraient pu faire l'effort de payer pour l'utilisation d'illustrations originales, plutôt que nous pondre ce truc pas top du tout, qui ferait limite penser à un produit de contrefaçon !!
Zekka a écrit:D'accord l'important c'est le contenu. Mais que nous donne-t'on à "critiquer" ? Bah un visuel. Donc on parle du visuel.
Voilà tout.
Greg_M a écrit:MC Alex a écrit:Oui ben en tout cas, ils auraient pu faire l'effort de payer pour l'utilisation d'illustrations originales, plutôt que nous pondre ce truc pas top du tout, qui ferait limite penser à un produit de contrefaçon !!
les visuels du premiers box sont des "vrai" me semble t-il !![]()
sans doute n'avaient-ils plus d'argent pour en avoir d'autres...
ce fut la meme chose avec le second et 3eme box de GIGI pour RCP, plus d'argent pour les visuels
ou alors simplement qu'il n'y a rien de valable comme visu donnés par les ayant droits, ce qui est fort probable. (cela arrive souvent pour des series dites nostalgiques)
MC Alex a écrit:[Ca me semble surtout être un cruel manque de "créativité", de talent, à mettre en cause, plus qu'autre chose.
Ca se ressent ! Parfois, certains arrivent à faire bien avec peu, mais tel n'est pas le cas sur Shurato apparemment ...
Et puis, quand on n'a pas envie de se casser, ça ressent malheureusement souvent sur le résultat ... !
Berserk_92 a écrit:Sauf que Jet , cityhunter l'a bien dit qu'ils ne visait pas le grand public mais les FANS donc les fans ne sont pas perdu avec ce visuel , ils savent reconnaitre un Gai...
Jetblack a écrit:Berserk_92 a écrit:Sauf que Jet , cityhunter l'a bien dit qu'ils ne visait pas le grand public mais les FANS donc les fans ne sont pas perdu avec ce visuel , ils savent reconnaitre un Gai...
Sauf que les fans ne font plus vivre les éditeurs a l'heure actuelle ...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Berserk_92 a écrit:Jet , Anima le sait bien mais ils veulent offrir un maximun aux fans a bon prix après certe ça sera très dur pour eux mais ils on surement des idées derrières...ils sont pas suicidaire non plus.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités