Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Baptiste a écrit:Je ne voulais pas intervenir juste pour ça, mais ça serait possible de FAIRE ATTENTION a l'orthographe ? Une ou deux fautes de temps en temps, soit, mais la, c'est juste une horreur absolue...
La série Fractale (sponsorisée par Première.fr, il y a maintenant 5 ans) sortira du catalogue WAKANIM au 1er Janvier, si vous souhaitez y jeter un œil, nous vous la proposons avec une réduction de 50% sur l'achat complet:
http://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/29/fractale
Ca s’appelait des stReams avant, mais aujourd'hui, c'est tout simplement des "crédits".Darkge999 a écrit:je vais épargner mon tas de steam (si cela s'appelle encore ainsi)
La série Mondaiji tachi sera retirée de notre catalogue au 31/01, vous pouvez encore l'acheter au prix réduit de 5€
Ouais, il ont fait l'effort d'arrêter en plein arc et surtout en pleine action (bon ok la faillite n'a pas aidé à choisir son moment n__n).dagoba11 a écrit:j'ai été moins frustré par la fin de Gangsta personnellement. ils ont fait un effort je trouve
Tetho a écrit:Jormungand et les Monogatari (enfin les deux cités là) n'ont jamais été licenciés par Wakanim, mais par Dybex qui le sous-licenciait à Wakanim pour l'exploitation VOD. Et qui en a toujours les droits.
Le reste a en effet quitté leur catalogue.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité