Ramior a écrit:Ultimate n'est pas un reboot c'est une autre continuité, c'est pas comme si l'univers classique avait cesser d'exister.
C'est pareil mec. Et films comme dessins animés ont suivi le pas avec des reboots.
Pour les années 50 je ne pense pas mais les années 90 c'est clairement la faute des marketeux qui créer le collector boom ou chaque nouvelle séries avait une couvertures collectors au premiers numéros et chaque série populaire avait soit 50 spin off ou voyer leur intrigue s'allonger sur des années: la Saga du Clone chez Spider-man.
Ouais mais contrairement à ce que tu affirmais plus haut, Disney n'y était pour rien.
Et accessoirement et surtout, les histoires étaient merdiques.
Et pour House of M c'était une tentative pour en finir avec la folie x-men des année 90 comme aujourd'hui on à la folie des Vengeurs.
Jamais vu aucune boite saborder ce qui est populaire et marche...
House of M tu peux y voir plusieurs raisons comme le fait de clarifier un peu le bordel résidu de plus d'une décennie de séries qui sont parties dans tout les sens et revenir à une trame moins fouillis avec moins de personnages.
Mais pas en finir avec les X-men parce que bon, les X-men et ses nombreuses publications étaient toujours là après.
Ensuite les Avengers, pardon, les Vengeurs, n'ont pas attendu les films sur eux pour être mis en avant depuis pas mal d'années. C'est cyclique.
Et où ce que j'ai critiquer la qualité des films? Je les boycottes pour leur influence néfaste par pour leur qualité.
Pardon j'ai mis "post-Disney", je me suis trompé. Je voulais dire "pré-Disney".
Bref si tu avais cliqué sur le lien tu aurais vu qu'il ne s'agit pas de films Mickey à la qualité plus que discutable.