Mes DVDs soit je les loue à ma médiatheque soit en occasion.
Merlin a écrit:Enfin bref, tu n'as toujours pas répondu sur les raisons de ton boycott.
Je me souviens pas que tu m'est poser la question.
Je me fait une joie de répondre:
Tout à commencer avec le succès des film marvel, je n'ai rien contre eux car malgré leur manque d'originalité, je les trouve divertissent.
Mais au fur est à mesure j'ai trouver leur influence très gênante; entre l'introduction dans les comics classique de Nick Fury Jr, un personnage qui ne sert à rien si ce n'est surfer sur le succès de Samuel Jackson et son impression d'Ultimate Nick Fury.
L'annulation de l'excellente série animé Avengers: earth mighiest heroes pour cette daube de Avenger ASSemble( qui contrairement à Star War clone war à bien et bien était annulé pour un DA pourri.) et au vu de l'audience seul Disney pense que c'etait une bonne idée.
La constance promotion du MCU au détriment de l'univers en lui même, il suffit de voir la suite de marvel légo amputer des x-men, spider-man et des FF.
Leur façon peux subtile d'imposer les noms sur des traductions bien implanter et vielles depuis plusieurs décennie, ce qui donnent des phrases en franglais inaudible (dés que j’entends les nom originales des Vengeurs dans une phrase en français je suis presque prix d'envie de meurtre.) et ceux au mépris des traducteur, Jeremy Manesse avait défendu les nom VF et c’est vu rire au nez par le responsable de Disney qui trouver les nom français ridicule.
Jeremy à plus tard était obliger de ce rétracter sur ses propos

.
Et le pire ce sont les rectons fait pour couper les lien des héros détenue par Disney avec ceux de la Fox, l’exemple qui m'as fait arrêter Marvel c'est l’annulation des lien parenter des jumeaux Maximoff avec Magneto.
Et depuis c’est le bordel éditorial, Marvel/Disney on été tenté de faire des Inhumains les nouveaux mutant, mais cela n’intéresse personne et depuis il essaie d'arranger comme il peuvent et ça n'as heureusement pas l'air de fonctionner.
Voila les raison pourquoi j’évite le plus possible d'acheter Disney.