Preuve que MILF-Asagi était une erreur...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Un sujet jusque là injustement négligé enfin exploré~
Tetho a écrit:RKI-408 pour ceux qui savent ce que représentent ces chiffres
Tetho a écrit:La JAV de Futabu! est sortie (RKI-408 pour ceux qui savent ce que représentent ces chiffres) et niveau curiosité ça se pose grave.
-C'est un film de cul en prise de vue réelle adapté d'un manga de façon officielle. Le titre et les noms des persos ne sont pas parodiés et Bosshi est crédité comme il se doit.
-C'est un film de cul adapté d'un dôjinshi. D'un putain de manga auto-publié au comiket.
Les actrices et les costumes sont plutôt bien choisis, mentions spéciales à celle qui joue la vice-prez (Hasumi Claire me dit la jaquette![]()
![]()
) et celle qui joue la sportive (Saijô Sara). Et la magie de la censure jap c'est qu'on peut leur donner des bites en plastique, avec les mosaïques ont voit pas la différence avec des vraies (à part qu'elle sont constamment en correction même après avoir éjaculé trois litres de
jus de bananesperme)
NSFW
[Montrer] Spoiler
Maintenant ça reste un film de cul avec des actrices adultes a qui on a donné des gode-ceinture réalistes qui jouent des lycéenne et qui enchaine les scènes de cul vanilla détachées les une des autres sans la moindre narration entre (comme le manga dont c'est tiré en fait). On a même pas une scène avec la vice-prez qui se fait une auto-fellation![]()
![]()
Donc une fois la curiosité passé, il ne reste plus rien. Mais quand même.
Du coup on préférera revoir les films en prise de vue réelles de La Blue Girl, qui propose une histoire, aussi naze soit elle, et fait l'effort d'intégrer des combats de ninjas pas crédibles et des tentacules en plastique trempés dans la vaseline bien reluisante afin d'assurer de bons fous rires.
Ha et il y a déjà une seconde partie de prévue
Tetho a écrit:Un transsexuel c'est un mec avec des seins, une futanari c'est une nana avec une bite. Ça peut sembler mineur mais il y a un monde entre les deux. Ajoute à ça qu'une nana avec une bite en plastique aura toujours un vagin pour se faire pénétrer et tu réalises que réaliser ce genre de film avec des transsexuels n'est pas vraiment un choix viable.
Oui en soit c'est dommage que de tous les mangas adaptables en JAV ce soit un titre qui se contente d'enchainer les scènes de comme Futabu! qui soit pris. Quitte à adapter un manga en JAV il fallait en prendre un qui apporte une vraie plus-value à la chose. Même si j'ai aucune idée de quel titre pourrait remplir ce critère (au moins La Blue Girl avait des ninjas et des tentacules). Reste le coté lol de la JAV Futa qui amuse quelques minutes.
Mais je me demande vraiment comment cette adaptation s'est faite. Je me doute bien que, comme les OVA, c'est lié à la publication du manga de façon pro par un éditeur, mais de là à l'adapter en JAV...
il faut quand même aimer le softcore ultra-soft à base d'actrices faisant mine de se trémousser sur des tentacules en plastique... ^^ )
Moi, les tentacules, c'est pas ma tasse de thé, en anime comme en live...
mangakam a écrit:il faut quand même aimer le softcore ultra-soft à base d'actrices faisant mine de se trémousser sur des tentacules en plastique... ^^ )
Alors moi je croyais que c'était des tuyaux aspirateurs qui faisais office de tentacule![]()
Bref ce n'est pas non plus mon truc le tentacle dixit le mec qui viens de voir aujourd'hui taimanin yukikaze 02.....Moi, les tentacules, c'est pas ma tasse de thé, en anime comme en live...
Du coup Johnny B c'est quoi tes genres préférés en anime hentai ? rester dans du soft ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités