Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Yo-Dan a écrit:En cas de succès, on peut imaginer une sortie boite comme pour Shovel Knight ou je rêve ?
Zêta Amrith a écrit:Une IP détruite complaisamment quand elle aurait mérité d'être peaufinée dans un second opus, et Itagaki lâché un peu injustement au bord de la route.
Yo-Dan a écrit:En cas de succès, on peut imaginer une sortie boite comme pour Shovel Knight ou je rêve ?
Sch@dows a écrit:Zeta, on a pas vu la même vidéo alors.
Zêta Amrith a écrit:Yo-Dan a écrit:En cas de succès, on peut imaginer une sortie boite comme pour Shovel Knight ou je rêve ?
Le précédent volet sur Wii n'est jamais sorti en boîte malgré un joli succès.
Ca n'est donc pas le scénario le plus plausible, même si j'attends d'en avoir la certitude.
Sinon, Devil's Third vient de paraître aux USA et le thread correspondant sur NeoGAF atteste du fossé qui existe entre reviewers de la presse et joueurs. Une IP détruite complaisamment quand elle aurait mérité d'être peaufinée dans un second opus, et Itagaki lâché un peu injustement au bord de la route.
Pour le multi, Boulapoire indiquait assez tôt dans la vidéo que c'est ce qu'il y a de meilleurs dans le titre. Le problème, c'est que celui-ci n'utilisait qu'un serveur de test avant la sortie, donc avec assez peu de monde, voir même personne au moment où il a voulu le montré.Zeta a écrit:N’en reste pas moins que le multijoueur qui composait l’essentiel du jeu n’a quasiment été testé nulle part. Un autre problème de Devil’s Third au-delà des carences techniques est que son intérêt dépendait en partie de la façon dont le joueur décide de jouer. S’il choisit la façon sécurisée il fera systématiquement les mêmes trucs, dans une relative monotonie. Et inversement il ne s’amusera que s’il décide de varier ses approches pour essayer de créer du joli jeu à l’écran. Seulement comme ça n’était absolument pas nécessaire, et souvent plus risqué que la traditionnelle couverture TPS, beaucoup de monde, et notamment les testeurs qui ont dix jeux sur le feu derrière, est passé à côté des dynamiques possibles.
Confondant de nullité en solo, Devil's Third enfile les défauts comme des perles et n'offrira de satisfaction qu'aux joueurs en mal de gros nanars vidéoludiques. Vilain, idiot, peu gratifiant et à la ramasse techniquement, le premier titre de Valhalla Studios ne donne même pas envie de s'adonner à l'exercice du scoring à cause de sa construction poussive et redondante. Seule la parte multijoueur, bien plus développée mais pas encore tout à fait au point sur certains aspects (le matchmaking, notamment) présente un semblant d'intérêt et laisse une lueur d'espoir si ses problèmes d'équilibrage sont réglés. A ce tarif, autant attendre la version PC en free-to-play, en espérant que Nintendo finisse par la proposer aussi sur l'eShop pour rattraper le coup.
Mattosai a écrit:Suite a wii u morte peu apres ouverture, une deuxieme recuperee...mais avec tendo ton id est locké aux consoles dooonc plus moyen de remettre mon Tosai33 sur la nouvelle wii U, il est liée a celle qu'on m'a echangée...
Je parle pas de mes 40h sur xenoblade... nintendo et la prehistoire serieux avec leur systeme de sauvegarde a la noix. Ta console lache tu perds tout vu que chaque clef / support est formaté pour une console , donc faut avoir 2 consoles qui marchent pour faire un transfert.
J'ai donc deux gamertags ( je suppose que les achats sont liés a l'ID... heureusement que j'avais rien pris sur wii u en demat, par contre ma 3ds a des trucs... deux ID quoi >_> )
Allez le cloud on y crois sur la NX.... et stop de lier un profil a un matos quoi.
Zêta Amrith a écrit:Peu importe le facteur fun ou l'esprit décérébré du jeu empruntant à New-York 1997 et à tout ce qu'un geek peut kiffer
Lion_Sn@ke a écrit:Sinon le "_" c'est juste au dessus des touches u et i (mais ca fait 8 si tu as caps-lock d'activé, attention !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités