Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
animan a écrit:J-9 pour les USA...
Tetho a écrit:animan a écrit:J-9 pour les USA...
Vengeance karmique pour la sortie de l'épisode I en octobre 99
Tetho a écrit:C'est loin d'être leur meilleur épisode. C'est même décevant de les voir pondre quelque chose d'aussi plat avec un tel sujet...
Tetho a écrit:Pour les téléchargement, bien sûr que si c'était disponible. Imagine un screener réalisé au caméscope et copié de cassette vidéo en cassette vidéo. J'avais des potes qui avaient mis la main je ne sais comment sur une de ces cassette, je n'ai jamais voulu la voir.
Jetblack a écrit: j'ai pris Princesse Leia (à chier je conseil absolument pas), Darth Vader (sympa mais le dernier segment du tome 1 est vraiment une abyme scénaristique),
Jetblack a écrit:C'est vrai que les comics estampillé Marvel sont un peu naze ... j'ai pris Princesse Leia (à chier je conseil absolument pas), Darth Vader (sympa mais le dernier segment du tome 1 est vraiment une abyme scénaristique), y'a que le spin off de Star Wars Rebel, Kanan, qui tient la route .... c'est dire !
Franchement on est loin des issus Dark Horse de Clone Wars, l'empire des ténèbres ou même l'adaptation de l'héritier de l'empire ...
D'ailleurs je me fais un Speed run de Clone Wars Tv, finalement c'est peut être le meilleur truc filmé sur "Star Wars depuis l'empire contre attaque" et la série CN de Gendy Tartakovsky. Même si pour moi la saison 2 reste la meilleure ...
Xanatos a écrit:Si je ne trompe pas, l'adaptation en bande dessinée de "L'Héritier de l'Empire" fut illustrée par l'excellent Olivier Vatine, le créateur de la BD de science fiction "Aquablue" ainsi que le meilleur dessinateur de couvertures du journal de jeux vidéos Player One.
Xanatos a écrit:Il me semble qu'il existe un coffret intégral des 5 saisons de la série, j'essaierai de me le procurer d'ici les prochains mois.
Darkge999 a écrit:Et puis, sans faire de racisme, il doit pas y avoir des masses de noirs en Chine...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités